HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 9 décembre 2007

 

WWE NO MERCY 2007

 

 

 

CHICAGO, IL - 7 OCTOBRE 2007

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Hardcore Holly bat Cody Rhodes

 

WWE Championship Match :

Triple H bat Randy Orton (C) (Nouveau Champion)

 

6-Man Tag Team Match :

Mr Kennedy, Lance Cade & Trevor Murdoch battent Jeff Hardy, Brian Kendrick & Paul London

 

ECW Championship Match :

CM Punk (C) bat Big Daddy V (w/ Matt Striker) par Disqualification

 

Food Competition :

Matt Hardy bat Montel Vontavious Porter "MVP" (WWE United States Champion)

 

WWE Championship Match :

Triple H (C) bat Umaga

 

Match :

Rey Mysterio vs Finlay finit en No Contest

 

WWE Women's Championship Match :

Beth Phoenix bat Candice Michelle (C) (Nouvelle Championne)

 

World Heavyweight Championship Punjabi Prison Match :

Batista (C) bat The Great Khali (w/ Ranjin Singh)

 

 

Main Event - WWE Championship Last Man Standing Match :

Randy Orton bat Triple H (C) (Nouveau Champion)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

WWE Championship Match : Cena blessé 6 jours plus tôt, Vince McMahon nomme Randy Orton nouveau WWE Champion. Orton était initialement le challenger numéro 1 pour le titre. Triple H arrive et demande un match contre Orton pour le titre, que Vince lui donne finalement. Orton tente un coup de bélier sur Triple H, mais ce dernier esquive et Orton s'écrase contre le poteau du ring. Triple H en profite pour mettre Orton à terre et l'immobiliser 3 secondes, lui permettant donc de gagner le match et le titre !!!

 

6-Man Tag Team Match : Kennedy porte son Finish du haut de la 2ème corde sur Paul London et effectue le tombé victorieux derrière. Ni Hardy ni Kendrick ne peuvent intervenir et empêcher la victoire de l'équipe adverse.

 

ECW Championship Match : Big Daddy V domine, mais Punk réussit à mettre le géant à terre. C'est alors que Striker attaque par derrière le champion, ce qui fait que CM Punk gagne par disqualification. Juste après, Big Daddy V démolit complètement CM Punk.

 

Food Competition : Ce n'est pas un match, mais juste une compétition de manger de pizzas sur 3 minutes. Le but pour les 2 hommes est d'engloutir un maximum de pizzas. Et une fois encore, c'est Matt Hardy qui gagne, réussissant à avaler 3 pizzas contre 1 pour MVP. Juste après, MVP tente de se justifier, mais Hardy lui vomit dessus des restes de pizzas !!!!!

 

WWE Championship Match : "Vince McMahon donne toujours aux fans ce qu'ils veulent voir". Voilà la phrase qu'a lancé Triple H au boss pour avoir une chance contre Orton, en début de show. Un peu plus tard, le boss ressort cette même phrase au Game, en disant qu'il avait à la base promis un match entre Triple H et Umaga. Et malgré le fait que Triple H ait déjà combattu 1 fois, il doit défendre son titre contre Umaga. Umaga tente d'écraser Triple H contre un poteau du ring, mais se loupe 3 fois successivement. Triple H porte son Pedigree et remporte le match.

 

Match : Mysterio domine le match et envoie Finlay hors du ring. Ce dernier tombe violemment sur la tête, donc l'arbitre appelle les secours. Les secours emmènent Finlay, mais d'un coup ce dernier se relève et attaque Mysterio à l'extérieur du ring par derrière.

 

WWE Women's Championship Match : Beth Phoenix domine le match et porte son Finish sur Candice, ce qui lui permet de gagner le match.

 

World Heavyweight Championship Punjabi Prison Match : Match spécial avec 2 cages. Khali domine Batista, mais les 2 lutteurs sortent en même temps de la 2nd cage. Batista réussit à toucher le sol avant Khali, remportant donc le match.

 

Main Event - WWE Championship Last Man Standing Match : Toujours la même phrase, on donne aux fans ce qu'on leur a promis. Et le boss avait promis un Last Man Standing Match pour le Main Event entre Orton et Cena. Triple H doit donc disputer un 3ème match. Malgré tout son courage, Triple H ne parvient finalement pas à se relever avant le compte de 10 de l'arbitre. Orton vainqueur et nouveau champion.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER NO MERCY 2007

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2007 - PPV NO MERCY - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page