HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 29 novembre 2007

 

WWE UNFORGIVEN 2007

 

 

 

MEMPHIS, TN - 16 SEPTEMBRE 2007

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Kane bat Kenny Dykstra

 

ECW Championship Match :

CM Punk (C) bat Elijah Burke

 

WWE Tag Team Championship Match :

Montel Vontavious Porter "MVP" (WWE United States Champion) & Matt Hardy (C) battent Deuce N' Domino (w/ Cherry)

 

No Disqualification Match only for Carlito :

Triple H bat Carlito

 

WWE Women's Championship Match :

Candice Michelle (C) bat Beth Phoenix

 

World Heavyweight Championship Triple Threat Match :

Batista bat The Great Khali (C) (w/ Ranjin Singh) et Rey Mysterio (Nouveau Champion)

 

World Tag Team Championship Match :

Lance Cade & Trevor Murdoch (C) battent Paul London & Brian Kendrick

 

WWE Championship Match :

Randy Orton bat John Cena (C) par Disqualification

 

 

Main Event - Match :

The Undertaker bat Mark Henry

 

 

 

Détails des Résultats :

 

ECW Championship Match : Match globalement dominé par Elijah Burke, mais CM Punk réussit à immobiliser Burke 3 secondes à terre et remporte donc le match.

 

WWE Tag Team Championship Match : Matt Hardy fait un Tag aveugle à MVP. Mais MVP reste sur le ring et fait une descente du coude sur Deuce. Hardy envoie ensuite MVP dans Domino, qui tentait d'entrer sur le ring. Matt Hardy porte enfin son Twist of Fate sur Deuce, et effectue le tombé victorieux, permettant à son équipe de gagner le match et de garder le titre Tag Team.

 

No Disqualification Match only for Carlito : En feud avec Jonathan Coachman (GM de RAW), Triple H se voit affronter Carlito avec un handicap, puisque Carlito peut utiliser toutes les armes qu'il veut sans se faire disqualifier, alors que Triple H doit combattre à la loyale. Triple H se sert de son expérience pour dominer le match. Mais Carlito profite d'un moment d'inattention du Game pour frapper ce dernier avec la cloche du ring, puis avec des poubelles. Malgré tout, Carlito n'arrive pas à battre Triple H. Triple H prend ensuite une chaise, mais l'arbitre reprend la chaise et la sort du ring. Pile poil à ce moment-là, Carlito tente de frapper Triple H avec une autre poubelle, mais Triple H évite le coup et porte un Low-blow, l'arbitre ne voyant pas la scène. Triple H n'a plus qu'à porter son Pedigree et remporte ensuite le match.

 

WWE Women's Championship Match : Match globalement dominé par Beth Phoenix, plus puissante. Mais Candice va porter les plus belles prises, insuffisant toutefois pour battre la challengeuse. Phoenix soulève ensuite Candice et tente de lui porter une prise, mais cette dernière la contre et réussit à immobiliser Beth Phoenix au sol 3 secondes, lui permettant donc de gagner le match et de conserver son titre.

 

World Heavyweight Championship Triple Threat Match : Batista réussit à coincer Khali dans les cordes. Batista en profite ensuite pour porter une série de droite sur le champion immobilisé. Batista tente ensuite de porter son Batista Bomb sur Mysterio, mais ce dernier l'envoie dans les cordes. Rey Mysterio porte ensuite son 619 sur Batista puis sur le Great Khali et porte derrière son West Coast Pop sur ce même Khali. Mais Batista se relève et porte son Batista Bomb à Mysterio sur Khali !!! Batista vire ensuite Mysterio du ring et porte son Spinebuster à Khali. Batista effectue derrière un tombé victorieux, lui permettant de gagner pour la 3ème fois de sa carrière le World Heavyweight Championship.

 

World Tag Team Championship Match : Cade et Murdoch jouent selon les règles jusqu'à ce qu'ils soient en difficultés, où ils recommencent à tricher. Gros match très physique. Cade immobilise Kendrick, et Murdoch porte un Big Boot à ce dernier, mais Kendrick réussit miraculeusement à se relever avant le compte de 3. Paul London intervient ensuite, mais l'arbitre le fait sortir du ring, ce qui permet à Cade de porter son Finish sur Kendrick. London tente d'attaquer Cade, mais ce dernier le fait passer par dessus la 3ème corde, alors que Murdoch effectue le tombé victorieux sur Kendrick au même moment.

 

WWE Championship Match : Quelques jours auparavant, à RAW, Orton avait attaqué le père de Cena. Cena tente donc de venger son père durant ce match. Au bout de quelques minutes, Cena envoie Orton dans un coin du ring et le tape à coups de poings sans interruption. L'arbitre n'arrivant pas à stopper Cena, il décide de disqualifier ce dernier. Cena est donc toujours Champion. Après le match, Orton tente à nouveau d'attaquer le père de Cena, mais John s'interpose et porte son STFU sur le Legend Killer. Le père de Cena porte ensuite un coup de pied dans la tête de Randy Orton à la demande de son fils, histoire de rendre à Orton ce qu'il lui avait fait subir à RAW précédemment.

 

Main Event - Match : Ce match marque le retour du Taker après 4 mois d'absence pour blessure. Le Deadman parvient à porter son Chokeslam sur Mark Henry (Chokeslam impressionnant au passage), mais Mark Henry parvient à se relever. Mark Henry envoie ensuite le Taker dans un coin du ring. Mark Henry monte sur la 2ème corde afin de porter des droites sur le Taker, mais ce dernier attrape Henry et lui porte son "Last Ride" Powerbomb !!! Victoire de l'Undertaker pour son retour, qui montre juste après qu'il veut un match de championnat...

 

 

WALLPAPER UNFORGIVEN 2007

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2007 - PPV UNFORGIVEN - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page