HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 11 décembre 2007

 

WWE CYBER SUNDAY 2007

 

 

 

WASHINGTON, DC - 28 OCTOBRE 2007

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Jesse & Festus battent Deuce & Domino (w/ Cherry)

 

Divas Halloween Costume Contest :

Mickie James est élue gagnante du concours (21% des votes) devant Kelly Kelly (17% des votes)

 

Stretcher Match :

Rey Mysterio bat Finlay

 

ECW Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) :

CM Punk (C) bat The Miz

 

Match :

Mr Kennedy bat Jeff Hardy (WWE Intercontinental Champion)

 

WWE United States Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) :

Kane bat Montel Vontavious Porter "MVP" (C) par Count Out

 

WWE Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) :

Shawn Michaels bat Randy Orton (C) par Disqualification

 

Street Fight Match (Les fans choisissent le type de match) :

Triple H bat Umaga

 

 

Main Event - World Heavyweight Championship Match (Les fans choisissent le Special Guest Referee : "Stone Cold" Steve Austin choisi) :

Batista (C) bat The Undertaker

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Stretcher Match : Les fans choisissent le type de match, et c'est le match de la civière qui est choisi. Finlay tente de frapper avec son Shillelagh Rey Mysterio, mais ce dernier le fait passer par dessus ses épaules, et Finlay s'écrase sur la civière qui était juste derrière. Mysterio pousse la civière derrière la ligne et gagne le match.

 

ECW Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) : Le Miz est donc choisi comme adversaire du champion. Finalement, CM Punk réussit à porter son Finish et remporte le match.

 

Match : Ce match oppose les 2 lutteurs non choisis pour le match du WWE Championship. Jeff Hardy tente de donner un coup de pied à Kennedy lorsque ce dernier est dans les cordes, mais Kennedy évite le coup et Jeff Hardy s'écrase au sol. Kennedy effectue ensuite le tombé victorieux sur un Hardy groggy.

 

WWE United States Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) : C'est Matt Hardy qui devait affronter MVP, et les fans devaient choisir le type de match. Mais Hardy s'étant blessé le mardi d'avant lors de SmackDown, il ne peut pas combattre. La WWE organise un vote de dernière minute pour déterminer un nouveau challenger à MVP, et c'est Kane qui est choisi. Kane détruite les côtes de MVP. Celui-ci tombe du ring mais ne parvient pas à y remonter avant la fin du compte de 10 de l'arbitre. Kane gagne donc le match par Count Out.

 

WWE Championship Match (Les fans choisissent l'adversaire du champion) : Et pour la 3ème année consécutive, c'est le HBK qui est choisi par les fans pour affronter le champion. Michaels domine Orton et s'apprête à porter son Sweet Chin Music. Orton le contre avec un Low-blow, et se fait donc disqualifier par l'arbitre. Après le match, Orton tente de blesser Michaels, mais ce dernier lui envoie son Sweet Chin Music en pleine face, le 4ème en 4 semaines !!!!!

 

Street Fight Match (Les fans choisissent le type de match) : Match assez violent entre Triple H et Umaga. Triple H réussit finalement à porter un coup de Sledgehammer dans la tête d'Umaga, suivi de son Pedigree. The Game remporte derrière la victoire.

 

Main Event - World Heavyweight Championship Match (Les fans choisissent l'arbitre) : Aucune interférence du Rattlesnake durant le match. Très gros match des 2 lutteurs. Batista doit porter 2 Batista Bombs pour finalement réussir à battre le Deadman.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER CYBER SUNDAY 2007

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2007 - PPV CYBER SUNDAY - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page