HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 8 juillet 2009

 

WWE THE BASH (2009)

 

 

 

SACRAMENTO, CA - 28 JUIN 2009

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En rouge sont indiqués les membres de The Legacy

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

R-Truth bat Shelton Benjamin

 

ECW Championship Scramble Match :

Tommy Dreamer (C) bat Mark Henry, Jack Swagger, Christian et Finlay

 

WWE Intercontinental Championship Title vs Mask Match :

Rey Mysterio bat Chris Jericho (C) (Nouveau Champion)

 

No Disqualification Match :

Dolph Ziggler bat The Great Khali (w/ Ranjin Singh)

 

WWE Unified Tag Team Championship Triple Threat Match :

Edge & Chris Jericho battent Carlito & Primo (C) et The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr) (Nouveaux Champions)

 

WWE Women's Championship Match :

Michelle McCool (w/ Alicia Fox) bat Melina (C) (Nouvelle Championne)

 

World Heavyweight Championship Match :

Jeff Hardy bat CM Punk (C) par Disqualification

 

Match :

John Cena bat The Miz par Soumission

 

 

Main Event - WWE Championship 3 Stages of Hell Match :

Randy Orton (C) bat Triple H

 

 

 

Détails des Résultats :

 

ECW Championship Scramble Match : Le match commence avec Christian et Swagger. Finlay est le 3ème entrant, au bout de 5 minutes, puis ensuite, c'est au tour du champion Tommy Dreamer et enfin de Mark Henry de rentrer dans le match. C'est un bon match avec de belles prises, et à 1 minute de la fin du match, Dreamer obtient un Pinfall sur Christian après lui avoir porté son DDT (auparavant, d'autres lutteurs avaient déjà réussi des tombés victorieux, celui avant Dreamer étant Swagger). Dreamer protège ensuite son avantage durant la dernière minute, malgré des tentatives de chaque lutteur de porter leurs Finishs et de faire un tombé victorieux derrière. Dreamer sort donc vainqueur du Scramble Match et conserve son ECW Championship !!!

 

WWE Intercontinental Championship Title vs Mask Match : Le meilleur match de la soirée. Encore une fois, Y2J et le Master du 619 nous offrent un grand spectacle !! Et lorsqu'on entend Jericho clamer haut et fort chaque semaine qu'il est le meilleur lutteur actuellement, on ne peut que le confirmer en voyant ce match. Comme au PPV précédent, Y2J tente de s'attaquer au point faible de Mysterio, son masque. Et à nouveau, Jericho réussit à arracher le masque du Luchador !!!! Mais Mysterio avait prévu le coup et portait un 2nd masque sous le 1er !!!!!! Et lorsque Jericho, heureux d'avoir arraché le masque, se retourne, il reçoit un Enzuigiri de Mysterio, qui enchaîne derrière le 619 et le Frog Splash !!! Mysterio fait ensuite le tombé victorieux sur Jericho et gagne le match !! Il redevient le WWE Intercontinental Champion et conserve le droit de porter son masque.

 

No Disqualification Match : Dolph Ziggler veut marquer son territoire en s'attaquant à Khali dans un No Disqualification Match. Ziggler s'attaque aux jambes de Khali, mais le géant maîtrise le jeune lutteur. Finalement, Kane fait son retour à la WWE après quelques mois de pause en s'attaquant violemment à Khali avec une chaise !!! Après avoir porté plusieurs coups de chaises à Khali, Kane quitte le ring... Ziggler vient alors faire le tombé sur un Khali mis KO, et remporte ainsi le match !!!!

 

WWE Unified Tag Team Championship Triple Threat Match : Le match devait opposer les Colóns à la Legacy, mais Teddy Long, le GM de SmackDown, sous la pression de Vince McMahon, rajoute Jericho et Edge dans le match. 2 lutteurs dans le ring qui peuvent tagger qui ils veulent. Et le match se déroule entre les Colóns et la Legacy, qui vont tout faire pour ne jamais faire entrer l'équipe "intruse", celle de Jericho et Edge. Mais sur la fin, les 4 lutteurs sont fatigués par leur match, et Edge profite d'un moment d'inattention de DiBiase Jr pour faire un Tag, puis porter son Spear sur Carlito, alors que ce dernier venait de porter son Backstabber sur DiBiase Jr, n'ayant pas vu que le tag avait eu lieu... Edge fait ensuite le tombé victorieux sur Carlito, et Edge & Jericho deviennent les nouveaux WWE Unified Tag Team Champions !!!!!!!! Après le match, en Backstage, DiBiase et Orton se disputent, car DiBiase reproche à Orton de ne s'occuper que de lui et du WWE Championship, et pas de Rhodes & DiBiase qui lui ont pourtant permis de rester au top de la WWE !!!! Cela annonce t-il la fin prochaine de la Legacy ????

 

WWE Women's Championship Match : Michelle McCool nouvelle Championne !!! Elle est la 1ère lutteuse à gagner le WWE Women's Championship ainsi que le WWE Divas Championship !!!! C'est un beau match auquel on assiste ; c'est enfin un vrai match de catch !!!! Des vrais coups, des vrais prises, du mouvement, de l'engagement, c'est vraiment un match de Divas à voir. Les 2 lutteuses sont d'ailleurs parmi les meilleures au monde actuellement. Melina réussit à porter un Bulldog sur Michelle du haut de la 3ème corde, et fait le tombé. Mais Alicia met la jambe de Michelle dans les cordes, et l'arbitre casse donc le tombé. Juste après, Michelle réussit à porter un Big Boot sur Melina et enchaîne avec son nouveau Finish, le Faith Breaker. Michelle fait ensuite le tombé et remporte ainsi le match !!!

 

World Heavyweight Championship Match : Et c'est encore une nouvelle opportunité loupée pour Jeff... Jeff domine, porte le Twist of Fate puis le Swanton Bomb sur Punk et fait le tombé. Punk met les pieds dans les cordes, mais l'arbitre ne le voit pas et valide le tombé. Jeff fête sa victoire, mais l'arbitre se rend compte de son erreur et décide de relancer le match !!! Punk tente alors son GTS, contré par Jeff avec un coup de coude au visage. Punk semble alors souffrir de son œil gauche et l'arbitre vient voir ce qui se passe. Punk frappe alors l'arbitre !!!!! Ce dernier est obligé de disqualifier Punk... Hardy gagne, mais comme un titre ne change pas par Disqualification, CM Punk reste le champion. On suppose que Jeff aura droit à un Rematch au prochain PPV. Punk semble petit à petit faire un Heel Turn, qui devrait être effectif à 100% au prochain PPV.

 

Match : Le plus mauvais match de la soirée... au début, Cena donne simplement une leçon de catch au Miz, du style méga superstar contre un jobber. Simplement mauvais. Le Miz va ensuite prendre l'avantage et mettre un peu en difficulté Cena, mais ce dernier se reprend, enchaîne ses prises sur le Miz, et après l'Attitude Adjustment, termine le Miz avec le STF. Ce dernier abandonne rapidement sous la pression de la prise. John Cena vainqueur.

 

Main Event - WWE Championship 3 Stages of Hell Match : Il faut remporter 2 des 3 matchs. Orton et HHH commencent par un match standard. Lorsque HHH est projeté hors du ring, il saisit discrètement une chaise sous le ring et frappe Orton avec !!! Il est disqualifié et Orton gagne la 1ère manche. The Cerebral Assassin continue à donner des coups de chaises sur le leader de la Legacy, et remporte quelques secondes après le 2nd match, qui est un Falls Count Anywhere. Le 3ème et dernier match, le Stretcher Match, est assez disputé. HHH semble finalement en mesure de s'imposer, mais la Legacy (Rhodes puis DiBiase Jr) viennent aider Randy Orton. Orton finit mettre HHH sur le brancard et franchir la ligne d'arrivée qui lui permet de gagner le match. Après le match, HHH prend son Sledgehammer (qu'il avait déjà utilisé peu avant contre Rhodes et DiBiase) et frappe Orton avec. Mais Randy Orton est toujours le WWE Champion !!

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER THE BASH 2009

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2009 - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page