HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 4 mars 2012

 

WWE OVER THE LIMIT 2011

 

 

 

SEATTLE, WA - 22 MAI 2011

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres du New Nexus

En rouge sont indiqués les membres de The Corre

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Daniel Bryan bat Drew McIntyre

 

Match :

R-Truth bat Rey Mysterio

 

WWE Intercontinental Championship Match :

Ezekiel Jackson bat Wade Barrett (C) par Disqualification

 

Match :

Sin Cara bat Chavo Guerrero

 

WWE Tag Team Championship Match :

Kane & The Big Show (C) battent The New Nexus (CM Punk & Mason Ryan)

 

WWE Divas Championship Match :

Brie Bella (C) (w/ Nikki Bella) bat Kelly Kelly

 

World Heavyweight Championship Match :

Randy Orton (C) bat Christian

 

Kiss My Foot Match (si Michael Cole gagne, Jerry Lawler doit lui donner sa bague de Hall of Famer et introduire Michael Cole au WWE Hall of Fame 2012) :

Jerry "The King" Lawler bat Michael Cole

 

 

Main Event - WWE Championship I Quit Match :

John Cena (C) bat The Miz (w/ Alex Riley)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Match : R-Truth est passé du côté des Heels, suite au manque de respect dont il se sent victime de la part des décideurs de la WWE. Durant le match, R-Truth évite un 619 de Rey Mysterio et fait tomber ce dernier hors du ring assez violemment. R-Truth remet ensuite Rey Mysterio dans le ring et lui porte son nouveau Finish, le What's Up (Jumping Reverse STO). R-Truth fait ensuite le tombé victorieux et remporte le match.

 

WWE Intercontinental Championship Match : Bon match entre ces 2 futurs Main Eventers de la WWE. Ezekiel Jackson fait parler sa puissance pour dominer Wade Barrett, puis Big Zeke porte une série impressionnante de Bodyslams sur Wade Barrett (6 au total). C'est alors que Heath Slater & Justin Gabriel, les alliés de Wade Barrett, arrivent dans le ring et attaquent Ezekiel Jackson. Big Zeke remporte donc le match par Disqualification, mais Wade Barrett reste le champion. Après le match, le Corre continue son attaque et détruit Ezekiel Jackson.

 

Match : Le nouveau venu à la WWE, Sin Cara, connu sous le nom de Místico dans le monde du catch, et icône Mexicaine, obtient déjà un match de PPV, contre Chavo Guerrero. Sin Cara ne catche pas du tout dans le style WWE, puisque c'est un High Flyer, avec une technique et une voltige impressionnante. Match agréable à voir, bien que différent du style habituel de la WWE. C'est à la suite d'un énième Ciseau de Tête que Sin Cara fait le tombé victorieux sur Chavo Guerrero pour remporter son 1er match en PPV à la WWE, et rester invaincu à la WWE.

 

WWE Tag Team Championship Match : Peu avant le match, Kane & The Big Show attaquent David Otunga & Michael McGillicutty dans les vestiaires, pour éviter que ces derniers n'interviennent dans le match. Alberto Del Rio vient ensuite dans le ring parler de sa destinée, celle d'être le prochain WWE Champion. Il est interrompu par Kane et le Big Show, et le match par équipes peut démarrer. Mason Ryan, impressionnant physiquement (et qui ressemble beaucoup à Batista), réussit à mettre les champions en difficulté, mais sur la fin, Kane envoie CM Punk hors du ring, et Kane & le Big Show portent un Double Chokeslam sur Mason Ryan pour la victoire finale. Ils restent donc les Tag Team Champions de la WWE, et sont aussi impressionnants que lors de leur 1er règne ensemble en 2005 - 2006.

 

WWE Divas Championship Match : Kelly Kelly obtient une nouvelle chance d'être championne des Divas, et elle domine d'ailleurs Brie Bella. Mais les Bellas profite que l'arbitre sermonne Kelly pour faire leur Twin Magic, c'est-à-dire que Nikki prend la place de Brie dans le match (Brie et Nikki sont sœurs jumelles). Nikki surprend immédiatement Kelly avec son Finish, le Bella Buster (Sitout Facebuster). Nikki fait ensuite le tombé victorieux et remporte le match. Brie Bella reste donc la WWE Divas Champion.

 

World Heavyweight Championship Match : Bon match entre les 2 hommes, avec beaucoup de prises contrées. Randy Orton surprend d'ailleurs à l'issue de plusieurs prises contrées Christian avec son RKO, et remporte donc le match. Il reste le World Heavyweight Champion.

 

Kiss My Foot Match (si Michael Cole gagne, Jerry Lawler doit lui donner sa bague de Hall of Famer et introduire Michael Cole au WWE Hall of Fame 2012) : Match rapide, mais cette fois-ci, c'est Jerry Lawler qui en sort vainqueur. Il envoie d'abord Michael Cole à travers la vitre en plexiglas installée autour du bureau de ce dernier, puis il lui porte sa Descente du Poing de la 2nde corde. Jerry fait ensuite le tombé victorieux et remporte ainsi facilement le match. Après sa victoire, Jerry appelle Eve Torres, qui porte son Moonsault sur Michael Cole. Jim Ross vient ensuite et asperge Michael Cole de sauce barbecue. Puis arrive Bret Hart (vainqueur du 1er Kiss My Foot Match contre Jerry Lawler lors du PPV King of the Ring 1995), qui porte son Sharpshooter sur Michael Cole, tandis que Jerry Lawler fait embrasser son pied par Michael Cole. Michael Cole vient de payer en une soirée toutes ses attaques pendant quelques mois envers plusieurs personnes de la WWE (Eve, Jim Ross, les Divas de la WWE, Jack Swagger, etc.).

 

Main Event - WWE Championship I Quit Match : Dès son arrivée dans le ring, le Miz rappelle qu'il n'y a pas de disqualification dans un "I Quit" Match. Alex Riley vient donc dans le ring aider le Miz dès l'entame du match, ce qui donne un Handicap Match contre John Cena. Le Miz et Alex Riley dominent logiquement John Cena durant la majeure partie du match, mais le Marine refuse de quitter, malgré les douleurs. Lorsque l'arbitre est assommé, Alex Riley se place à côté de John Cena, et il lui demande de quitter. On entend alors John Cena dire "I Quit" !! L'arbitre revient à lui et donne la victoire au Miz, mais il voit alors un magnétophone, l'écoute, et s'aperçoit que le "I Quit" prononcé par John Cena vient d'un enregistrement !! Le match est relancé, et John Cena, qui a eu le temps de récupérer, démolit rapidement ses 2 adversaires, en portant son Attitude Adjustment sur Alex Riley à travers la table des commentateurs, puis en portant son STF au Miz sur la rampe d'accès au ring. Le Miz abandonne rapidement sous la pression de la prise, et John Cena remporte donc le match, et reste le WWE Champion.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2011 - PPV OVER THE LIMIT - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page