HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 4 mars 2012

 

WWE EXTREME RULES 2011

 

 

 

TAMPA, FL - 1er MAI 2011

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres du New Nexus

En rouge sont indiqués les membres de The Corre

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Sin Cara (Místico) bat Tyson Kidd

 

Last Man Standing Match :

Randy Orton bat CM Punk (w/ The New Nexus (David Otunga, Michael McGillicutty & Mason Ryan))

 

WWE United States Championship Tables Match :

Kofi Kingston bat Sheamus (C) (Nouveau Champion)

 

Tag Team Country Whipping Match :

Michael Cole & Jack Swagger battent Jerry "The King" Lawler & Jim Ross

 

Falls Count Anywhere Match :

Rey Mysterio bat Cody Rhodes

 

Women's Extreme Rules Loser Leaves WWE Match :

Layla bat Michelle McCool

 

World Heavyweight Championship Ladder Match :

Christian bat Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) (Titre vacant : Christian nouveau Champion)

 

WWE Tag Team Championship Lumberjack Match :

Kane & The Big Show (C) battent The Corre (Wade Barrett & Ezekiel Jackson)

 

 

Main Event - WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match :

John Cena bat The Miz (C) et John Morrison (Nouveau Champion)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Last Man Standing Match : Avant même le début du match, l'anonyme General Manager de RAW renvoie la New Nexus aux vestiaires. Au terme d'un match très Hardcore, Randy Orton porte son RKO sur CM Punk du haut de la 3ème corde !! CM Punk ne peut se relever avant le compte de 10 de l'arbitre. Victoire de Randy Orton.

 

WWE United States Championship Tables Match : Kofi Kingston porte un Boom Drop (Double Leg Drop) sur Sheamus du haut de la 3ème corde à travers une table située à l'extérieur du ring, et remporte donc le match. Il devient ainsi le nouveau United States Champion.

 

Tag Team Country Whipping Match : Match dans lequel on peut utiliser une ceinture pour frapper son adversaire. Jerry Lawler affronte Jack Swagger une grande partie du match, mais c'est finalement Michael Cole qui remporte la victoire pour son équipe, surprenant JR avec un Small Package.

 

Falls Count Anywhere Match : Le match va avoir lieu un peu partout dans l'Arena, mais se conclut finalement dans le ring. Rey Mysterio porte son 619 à Cody Rhodes, puis il enchaîne avec son Springboard Splash et remporte le match.

 

Women's Extreme Rules Loser Leaves WWE Match : C'est la fin de la Team Lay-Cool, et les 2 Divas s'affrontent maintenant dans un Extreme Rules Match, la perdante devant quitter la WWE !!! Match intense entre les 2 Divas. Michelle McCool parvient à porter son Faith Breaker, mais elle met un peu de temps avant de faire le tombé, et Layla réussit à contrer le tombé et ensuite bloquer les épaules de Michelle au sol le temps du compte de l'arbitre. Victoire de Layla. Michelle McCool quitte donc la WWE. Mais avant de partir, elle va se faire attaquer par une nouvelle lutteuse au physique impressionnant, répondant au nom de Kharma (Awesome Kong à la TNA). Cette dernière porte son Implant Buster sur Michelle, avant de quitter le ring.

 

World Heavyweight Championship Ladder Match : Peu après WrestleMania, Edge est obligé de prendre sa retraite suite à des risques de paralysies consécutives aux diverses blessures survenues tout au long de sa carrière (principalement celle de son cou, qui l'a tenu éloigné des rings pendant 1 an). C'est Christian, le meilleur ami et ancien partenaire d'Edge, qui affronte Alberto Del Rio pour le titre suprême de la WWE. Au terme d'un grand match, qui a vu intervenir Brodus Clay et Ricardo Rodriguez pour aider Alberto Del Rio, Edge vient prendre la voiture d'Alberto Del Rio, alors que ce dernier est en haut de l'échelle, près à saisir la ceinture de champion. Cela distrait Alberto, et permet à Christian de faire tomber Alberto de l'échelle, puis de grimper à son tour en haut de l'échelle, décrocher la ceinture, et remporter le match pour ENFIN devenir le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION de la WWE !!!!

 

WWE Tag Team Championship Lumberjack Match : La puissante équipe composée de Kane et du Big Show, déjà champions par équipe ensemble en 2005 - 2006, est de retour, et ils ont à nouveaux gagné le Tag Team Championship en battant Justin Gabriel & Heath Slater, les 2 autres membres du Corre. Alors qu'Ezekiel Jackson domine le Big Show, lui portant au passage un impressionnant Bodyslam, Wade Barrett fait un Tag aveugle avec Ezekiel et rentre donc dans le match. Wade Barrett veut porter son Wasteland sur le Big Show, mais ce dernier le contre et lui porte son Chokeslam, qui lui permet de remporter le match, sous les yeux d'Ezekiel Jackson, qui n'a rien tenté pour casser le tombé. Kane & The Big Show toujours champions par équipe de la WWE. Après le match, une bagarre générale avec tous les Lumberjacks éclate, rapidement terminé par la puissance des Tag Team Champions.

 

Main Event - WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match : John Morrison tente de sortir de la cage, alors que John Cena et le Miz sont KO. Il est alors attaqué par R-Truth. R-Truth aurait du participer au match, mais en remettant son spot enjeu face à John Morrison lors de RAW, il avait été battu par ce dernier, qui avait donc pris sa place dans ce match. Furieux, R-Truth rentre ensuite dans la cage, et détruit John Morrison puis John Cena. Malheureusement pour lui, le Miz n'en profite pas. Il tente de sortir de la cage, mais John Cena l'en empêche, et lui porte ensuite son Attitude Adjustment du haut de la 3ème corde, ce qui lui permet de remporter le match par Pinfall. John Cena nouveau WWE Champion.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2011 - PPV EXTREME RULES - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page