HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 25 juin 2009

 

WWE NO WAY OUT 2003

 

 

 

MONTRÉAL, QC (CANADA) - 23 FÉVRIER 2003

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres de la Team Angle

En rouge sont indiqués les membres de The Evolution

 

 

Résultats :

 

Sunday Night Heat Match :

Rey Mysterio bat Jamie Noble

 

Match :

Chris Jericho bat Jeff Hardy par Soumission

 

World Tag Team Championship Match :

Lance Storm & William Regal (C) battent Kane & Rob Van Dam

 

WWE Cruiserweight Championship Match :

Matt Hardy (w/ Shannon Moore) bat Billy Kidman (C) (Nouveau Champion)

 

Match :

The Undertaker bat The Big Show (w/ Paul Heyman) par Soumission

 

3-on-2 Handicap Match :

Chris Benoit & Brock Lesnar battent Team Angle (Kurt Angle (WWE Champion), Shelton Benjamin (WWE Tag Team Champion) & Charlie Haas (WWE Tag Team Champion)) (w/ Paul Heyman)

 

World Heavyweight Championship Match :

Triple H (C) (w/ Ric Flair) bat Scott Steiner

 

Match :

"Stone Cold" Steve Austin bat Eric Bischoff

 

 

Main Event - "Icon vs Icon Rematch" :

The Rock bat Hulk Hogan

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Match : Beau match, avec un bon rythme et des bons enchaînements. Lorsque Jericho se trouve sur la 3ème corde, Hardy tente de le faire tomber, mais Y2J le contre et lui porte un Powerbomb !! Y2J enchaîne immédiatement avec son Walls of Jericho, et Jeff Hardy est obligé d'abandonner sous la pression de la prise. Après le match, Jericho refuse de casser la prise, et c'est Shawn Michaels qui vient aider Jeff Hardy. Christian vient alors aider Jericho, mais il reçoit un Sweet Chin Music du HBK ; ce dernier envoie ensuite Jericho hors du ring !!! A noter que c'est la 1ère fois depuis 1997 et le "Montreal Screwjob" que Shawn Michaels revient à Montréal (il était blessé de 1998 à 2002).

 

World Tag Team Championship Match : Match un peu bizarre. Kane manque totalement un Bodyslam sur Regal, qui retombe durement sur la nuque et qui est KO. Plus tard dans le match, Regal va se venger en portant une Souplesse très "Stif" sur RVD !!!! Au final, cela donne un match moyen, bien en dessous du potentiel de ces lutteurs talentueux. Pour éviter la défaite, Storm tente d'enlever le masque de Kane. RVD rentre alors dans le ring, mais Storm le pousse contre Kane, qui est aveuglé du fait que son masque soit mal mis. Il saisit alors le lutteur en face de lui, qui en l'occurrence est RVD, sans savoir qui c'est, et lui porte un puissant Chokeslam !! Storm pousse ensuite Kane hors du ring tandis que Regal fait le tombé victorieux sur RVD. Les champions conservent leurs ceintures, alors que RVD quitte le ring, furieux de ce qu'il s'est passé.

 

WWE Cruiserweight Championship Match : Hardy porte le Twist of Fate, mais Kidman se dégage avant le compte de 3. Hardy place alors Kidman sur la 3ème corde et lui porte son Twist of Fate à nouveau !!!!! Hardy fait ensuite le tombé victorieux et devient le nouveau Cruiserweight Champion.

 

Match : Sur la fin du match, le A-Train vient aider le Big Show, donc le Taker est obligé de s'occuper du A-Train. Lorsqu'il revient dans le ring, il est surpris par un Chokeslam du Big Show. Show couvre ensuite le Taker, mais ce dernier attrape le bras du Big Show et porte le Triangle Choke sur ce dernier. Le Big Show ne peut se dégager, et il finit par s'évanouir. L'arbitre arrête donc le match : victoire de l'Undertaker. Après le match, le Taker veut frapper Show à coups de chaises, mais le A-Train arrive par derrière et porte une sorte de Spinebuster sur le Phenom.

 

3-on-2 Handicap Match : Edge devait être l'équipier de Benoit et de Lesnar, mais la Team Angle l'attaque avant le match. Cela devient donc un Handicap Match. On assiste à un match très physique. Au final, Lesnar se débarrasse de Benjamin tandis que Benoit applique le Crippler Crossface sur Haas. Angle veut à son tour intervenir mais Angle lui porte son F5 !!! Haas, toujours pris dans le Crossface, est obligé d'abandonner. Victoire de Chris Benoit et de Brock Lesnar.

 

World Heavyweight Championship Match : Match globalement dominé par Scott Steiner. Mais le Nature Boy Ric Flair empêche à plusieurs reprises la victoire de Steiner, au plus grand plaisir du public !!! Au final, HHH est pris dans le Steiner Recliner et n'a plus aucune chance de gagner le match. Flair appelle alors l'Evolution, le nouveau gang de RAW, composé de HHH, Flair, Batista et Randy Orton !!!! Les 2 lutteurs (Randy Orton et Batista) viennent sur le ring, et Steiner casse sa prise de soumission. Il vient s'occuper de Batista et Orton, puis de Flair qui revient à la charge. L'arbitre, qui refuse de disqualifier HHH pour ne pas qu'il garde le titre (un titre en change pas de propriétaire en cas de disqualification), finit par virer l'Evolution des abords du ring. HHH en profite pour donner un coup dans la tête de Steiner avec la ceinture de champion. Mais HHH n'obtient qu'un compte de 2 !!! HHH porte alors le Pedigree sur un Steiner groggy. HHH couvre ensuite victorieusement Steiner et reste le World Heavyweight Champion !!!!

 

Match : Retour du Rattlesnake à la WWE !!!! Ce dernier fait face à l'homme qui l'a viré en 1995 de la WCW en lui affirmant que jamais il ne ferait une grande carrière : Eric Bischoff. Bischoff, le boss de RAW, s'est entraîné la semaine d'avant sur le meilleur ami d'Austin, à savoir le commentateur Jim Ross. Le match n'est qu'une formalité pour Austin, qui démolit Bischoff rapidement. Il porte ensuite 3 "Stone Cold" Stunners sur Bischoff et remporte donc logiquement et facilement le match. Après le match, le Rattlesnake porte un dernier Stunner à Bischoff devant une foule en délire toute acquise à sa cause.

 

Main Event - "Icon vs Icon Rematch" : près d'1 an a passé ; Hulk Hogan est à nouveau un Face, alors que le Rock est devenu un Heel. Mais comme lors de WrestleMania X8, le public Canadien soutient à 100% le Hulkster. A noter que c'est le retour à la WWE des 2 lutteurs, qui n'avaient plus été vus depuis le mois d'août 2002. Il faut dire que le Rock a décidé de devenir acteur, et passe plus de temps à Hollywood à tourner des films qu'à catcher... le match est un peu lent, un peu poussif. Après avoir subi des Rock Bottoms et des People's Elbows, le Hulkster rentre dans son second souffle et porte le Leg Drop au Rock. Il a match gagné, mais les lumières de l'Arena s'éteignent brusquement... lorsque les lumières reviennent, l'arbitre est KO à terre, à côté du Rock, toujours KO après le Leg Drop. Vince McMahon, qui a juré de mettre fin à la Hulkamania, vient alors aux abords du ring. Pendant qu'il explique à Hogan que c'est lui qui vient d'éteindre puis de rallumer les lumières de l'Arena, l'arbitre donne  une chaise au Rock tandis qu'Hogan se concentre sur le Chairman de la WWE. Le Rock donne un violent coup de chaise dans la tête du Hulkster, puis lui porte son Rock Bottom et remporte le match, l'arbitre s'étant "miraculeusement" relevé. Vince McMahon, le Rock et l'arbitre fêtent ensuite leur victoire sur la légende. Vince McMahon revient ensuite dans le ring se moquer du Hulkster. Vince McMahon acceptera t-il finalement d'affronter Hulk Hogan à WrestleMania XIX ???

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2003 - PPV NO WAY OUT - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page