Page Web mise en ligne le 7 novembre 2008
WWF NO MERCY 2001
SAINT LOUIS, MO - 21 OCTOBRE 2001
Résultats :
Sunday Night Heat Tag Team Match : The APA (Bradshaw & Faarooq) battent Hugh Morrus & Kanyon
WCW Cruiserweight Championship Sunday Night Heat Match : Billy Kidman (C) bat Scotty 2 Hotty
WCW Tag Team Championship Match : The Hardy Boyz (Matt & Jeff) (C) (w/ Lita) battent The Hurricane & Lance Storm (w/ Mighty Molly (Molly Holly) & Ivory)
Match : Test bat Kane
1st Ever Lingerie Match : Torrie Wilson bat Stacy Keibler
WWF Intercontinental Championship Ladder Match : Edge bat Christian (C) (Nouveau Champion)
WWF Tag Team Championship Match : The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von) (C) battent The Big Show & Tajiri
Match : The Undertaker bat Booker T
WCW Championship Match : Chris Jericho bat The Rock (C) (Nouveau Champion)
Main Event - WWF Championship Triple Threat Match : "Stone Cold" Steve Austin (C) bat Kurt Angle et Rob Van Dam
Détails des Résultats :
WCW Tag Team Championship Match : Mighty Molly veut intervenir, et elle est jetée hors du ring par Lita. Ivory attaque ensuite Lita, et Jeff Hardy vient aider Lita ; puis Storm attaque Jeff, mais Lita réussit à se débarrasser de Storm et de Ivory. Restent sur le ring et les 2 Hardy et le Hurricane. Matt Hardy porte le Twist of Fate, et Jeff enchaîne avec le Swanton Bomb. Victoire des Hardys qui restent WCW Tag Team Champions.
Match : Test veut donner un coup de chaise à Kane, mais ce dernier lui porte un Drop Kick !! Kane prend alors la chaise, mais l'arbitre (Nick Patrick - The Alliance) empêche Kane de frapper Test avec la chaise. Test en profite pour porter un Low-blow puis son Big Boot sur Kane et remporte le match. Après le match, Kane porte 2 Chokeslams et 1 Powerbomb sur l'arbitre !!!!!
1st Ever Lingerie Match : Torrie réussit à immobiliser Stacy 3 secondes les épaules rivées conte le sol et remporte donc le match.
WWF Intercontinental Championship Ladder Match : Gros match, très physique. Edge réussit à porter le Con-Chair-To sur Christian sur le haut d'une échelle, puis Edge décroche la ceinture et remporte le match et devient ainsi le nouveau Intercontinental Champion.
WWF Tag Team Championship Match : Rhyno profite que l'arbitre soit aveuglé par le Green Myst de Tajiri (craché par erreur puisque c'était Bubba Ray qui était visé) pour venir porter un Gore sur le Big Show. Tajiri se retrouve seul face aux Dudley Boyz, qui finissent par réussir à porter leur 3D sur Tajiri. Victoire des Dudley Boyz qui conservent le titre par équipes.
Match : Le Taker porte un puissant "Last Ride" Powerbomb sur Booker T et remporte le match.
WCW Championship Match : Seul match opposant 2 membres d'une même équipe, puisque les 2 lutteurs sont des membres de la WWF. La WWF est ainsi sure que l'Alliance ne reprendra pas le titre WCW. Il faut dire que Y2J est devenu jaloux du Rock et de sa position de leader au sein de la WWF, et veut lui aussi avoir la chance de gagner un grand titre dans sa carrière, et ainsi devenir le leader de la WWF. Jericho réussit à porter le Walls of Jericho sur le Rock, mais ce dernier refuse d'abandonner !! C'est alors que Stephanie McMahon arrive sur le ring avec un chaise pour attaquer Y2J, mais ce dernier se débarrasse facilement de la propriétaire de la ECW. Cela permet au Rock de porter un DDT sur Y2J, mais Rocky ne peut faire le tombé, trop affaibli par le Walls of Jericho. Puis le Rock porte le Rock Bottom sur Stephanie McMahon, qui était revenue sur le bord du ring pour encourager le Rock !!!! Et pendant que l'arbitre s'occupe de Stephanie, Jericho porte un Breakdown au Rock sur la chaise !!!!! Chris Jericho effectue ensuite le tombé victorieux et devient le nouveau WCW Champion !!!!!!!
Main Event - WWF Championship Triple Threat Match : RVD & "Stone Cold" sont tous 2 membres de l'Alliance, alors que Kurt Angle est un lutteur WWF. Mais une rivalité s'est créée entre RVD et Austin pour le leadership de l'Alliance, RVD enchaînant de nombreuses victoires récemment. La rivalité s'accrue encore lorsque l'on voit RVD sortir de la limousine de Vince McMahon, qui fait craindre à l'Alliance une trahison de RVD !!! Au début du match, RVD et Austin unissent leurs efforts contre Kurt Angle , mais une fois Angle mis hors du ring, RVD et Austin s'affrontent. Vince McMahon vient pour encourager Kurt Angle et même RVD !! Puis Shane McMahon vient empêcher la victoire d'Angle. Puis Vince attaque son fils hors du ring !!!! Austin n'a plus qu'à porter son "Stone Cold" Stunner sur RVD et remporte ainsi le match. Austin toujours WWF Champion.
Quelques Photos :
PPV Précédent - PPV WWF - PPV WWF 2001 - PPV NO MERCY - PPV Suivant
|
|||||