Page Web mise en ligne le 8 mars 2008
WWE KING OF THE RING 2002
COLUMBUS, OH - 23 JUIN 2002
Résultats :
Sunday Night Heat Tag Team Match : The Hardy Boyz (Matt & Jeff) battent Raven & Steven Richards
King of the Ring 1/2 Final Match 1 : Rob Van Dam (WWE Intercontinental Champion) bat Chris Jericho
King of the Ring 1/2 Final Match 2 : Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) bat Test
WWE Cruiserweight Championship Match : Jamie Noble (w/ Nidia) bat The Hurricane (C) (Nouveau Champion)
Match : Ric Flair bat Eddie Guerrero
WWE Women's Championship Match : Molly Holly bat Trish Stratus (C) (Nouvelle Championne)
Match : Kurt Angle bat "Hollywood" Hulk Hogan par Soumission
King of the Ring Final Match : Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) bat Rob Van Dam (WWE Intercontinental Champion) et devient le 2002 WWE King of the Ring Winner
Main Event - WWE Undisputed Championship Match : The Undertaker (C) bat Triple H
Détails des Résultats :
King of the Ring 1/2 Final Match 1 : RVD porte son Five-Star Frog Splash sur Jericho et remporte le match.
King of the Ring 1/2 Final Match 2 : Alors que Test s'apprête à porter son Big Foot, Heyman frappe Test ; cela permet juste après à Lesnar de surprendre Test en lui portant son F5, et de gagner ensuite le match.
WWE Cruiserweight Championship Match : Nidia sauve plusieurs fois Jamie Noble, et c'est finalement Jamie Noble qui porte son Powerbomb sur le Hurricane. Noble fait le tombé ensuite, le Hurricane met les pieds dans les cordes mais Nidia les enlèvent, sans que l'arbitre ne voit rien.
Match : Benoit, de retour après une longue blessure, vient aider son vieil ami Eddie Guerrero. Eddie envoie Flair à l'extérieur du ring, et Benoit porte sur Flair son Crippler Crossface. L'arbitre vire donc Benoit de l'Arena. Au même moment, Bubba Ray Dudley surgit de la foule et porte son Bubba Bomb sur Guerrero !!! Bubba Ray s'enfuit ensuite, poursuivi par Benoit. Flair remonte sur le ring et fait le tombé victorieux sur Eddie Guerrero !!
WWE Women's Championship Match : Trish tente un Roll Up renversé par Molly Holly qui remporte ainsi le match. Molly Holly est la nouvelle Championne féminine de la WWE !!!
Match : Le Hulkster rentre dans son 2nd souffle, et porte son Big Boot sur Angle. Il enlève ensuite la perruque que portait Angle (après s'être fait rasé la crâne à Judgment Day par Edge). Angle s'enfuit du ring, mais revient finalement dans le ring armé d'une chaise, alors que le Hulkster se moquait de lui sur le ring. Angle tente de frapper Hogan avec la chaise, mais ce dernier esquive et Angle frappe la corde et la chaise lui revient en pleine face !! Hulk porte alors son Big Boot, puis le Leg Drop, mais ce dernier est contré par Angle qui le renverse en Ankle Lock ! Le Hulkster attrape les cordes, mais Angle refuse de casser la prise et ramène le Hulkster au milieu du ring. Ce dernier finit par abandonner sous la pression de la prise...
King of the Ring Final Match : RVD porte son Five-Star Frog Splash sur Lesnar. Heyman attaque RVD, qui tombe sur Lesnar et lui couvre les épaules su sol !!! Lesnar parvient néanmoins à se dégager in extremis. RVD porte ensuite un coup de pied sur Heyman, puis tente une prise acrobatique sur Lesnar, mais ce denier parvient à contrer RVD, renversant la prise en F5. Brock Lesnar gagne le match, devient le nouveau King of the Ring et gagne le droit d'affronter le WWE Undisputed Champion à SummerSlam.
Main Event - WWE Undisputed Championship Match : Le Rock vient commenter le match avec Jim Ross et Jerry Lawler. Le Taker frapper Triple H à l'extérieur du ring alors que l'arbitre est KO, et s'en prend tout à coup au Rock en lui portant un Big Boot. Le Rock frappe alors le Taker avec une chaise, qui évite le coup, et c'est Triple H qui reçoit la chaise en pleine face. Le Taker envoie ensuite le Rock contre 1 poteau du ring, le mettant KO. Le Taker ramène Triple H sur le ring, et lui porte son "Last Ride" Powerbomb, mais ne parvient pas à obtenir un tombé victorieux. Le Rock attaque alors le Deadman, et lui porte son Rock Bottom. Triple H porte ensuite son Pedigree sur le Taker, mais l'arbitre étant de nouveau KO, il ne peut obtenir la victoire. Le Taker en profite pour porter un Low-blow sur HHH, puis porte un Roll Up sur le Game qui ne peut se dégager. Victoire du Taker. Après sa victoire, le Taker défie le Rock, et ce dernier revient sur le ring. Le Rock porte un Spinebuster puis son People's Elbow au Taker. Triple H porte ensuite son Pedigree sur le Rock, et enfin le Taker se relève et porte un Chokeslam à Triple H.
PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2002 - PPV KOTR - PPV Suivant
|
|