HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 9 juillet 2009

 

WWE JUDGMENT DAY 2003

 

 

 

CHARLOTTE, NC - 18 MAI 2003

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres de la Team Angle

En rouge sont indiqués les membres de The Evolution

En vert sont indiqués les membres du FBI

 

 

Résultats :

 

Sunday Night Heat Match :

The Hurricane bat Steven Richards

 

6-Man Tag Team Match :

John Cena & The FBI (Chuck Palumbo & Johnny Stamboli) (w/ Nunzio) battent Chris Benoit, Rhyno & Spanky (Brian Kendrick)

 

Tag Team Match :

La Résistance (René Duprée & Sylvain Grenier) battent Test & Scott Steiner (w/ Stacy Keibler)

 

WWE Tag Team Championship Ladder Match :

Eddie Guerrero & Tajiri battent Team Angle (Shelton Benjamin & Charlie Haas) (C) (Nouveaux Champions)

 

WWE Intercontinental Championship Battle Royal :

Christian bat Booker T, Chris Jericho, Val Venis, Rob Van Dam (World Tag Team Champion), Test, Lance Storm, Kane (World Tag Team Champion) et Goldust (Titre vacant : Christian nouveau Champion)

 

Bikini Contest :

Torrie Wilson bat Sable

 

Match :

Mr America (Hulk Hogan) (w/ Zach Gowen) bat "Rowdy" Roddy Piper (w/ Shane O'Haire)

 

World Heavyweight Championship Match :

Kevin Nash (w/ Shawn Michaels) bat Triple H (C) (w/ Ric Flair) par Disqualification

 

WWE Women's Championship Fatal 4-Way Match :

Jazz (C) (w/ Theodore Long) bat Trish Stratus, Jacqueline et Victoria (w/ Steven Richards)

 

 

Main Event - WWE Championship Stretcher Match :

Brock Lesnar (C) bat The Big Show

 

 

 

Détails des Résultats :

 

6-Man Tag Team Match : Match assez rapide et très animé. Les membres du FBI portent leur Kiss of Death sur Spanky pendant que Cena éloigne Rhyno et Chris Benoit. Puis Palumbo fait ensuite le tombé victorieux sur Spanky et permet à son équipe de remporter le match.

 

Tag Team Match : La Résistance va profiter de mésententes entre Steiner et Test (Test est jaloux de la "proximité" entre Stacy et Scott Steiner) pour remporter le match. La Résistance, qui se comporte en équipe soudée, va envoyer hors du ring Test et porter un Double Chokeslam sur Steiner et remporter ainsi le match.

 

WWE Tag Team Championship Ladder Match : Bon match, très physique. Eddie Guerrero grimpe à l'échelle pour décrocher les ceintures par équipes  alors que Charlie Haas est à terre, sonné. Shelton Benjamin vient alors empêcher Eddie de prendre les ceintures, mais Tajiri lui crache le Green Myst à la figure !!! Eddie Guerrero saisit ensuite les titres par équipes !!! Eddie Guerrero et Tajiri nouveaux WWE Tag Team Champions !

 

WWE Intercontinental Championship Battle Royal : Le titre Intercontinental, supprimé de la WWE quelques mois auparavant par Eric Bischoff, est réintroduit par Stone Cold, devenu le nouveau Co-General Manager de RAW (avec Bischoff donc). Booker T et Christian sont les derniers à rester dans le ring. Mais Christian frappe par erreur l'arbitre. Booker élimine ensuite Christian, mais aucun arbitre n'est là pour le valider !!! Christian revient alors dans le ring et sort Booker T du ring, alors que l'arbitre revient à lui... Christian est donc le nouveau Intercontinental Champion !!!!!

 

Bikini Contest : Torrie remporte haut la main le conteste, grâce à un bikini vraiment très... bikini.

 

Match : Si Vince McMahon voit Hulk Hogan, il le vire. Le Hulkster décide donc de catcher masqué, sous le nom de Mr America. Et il affronte nul autre que son vieil ennemi Roddy Piper. Un petit match Old School. Mr America s'apprête à porter son Leg Drop, donc Mr McMahon vient aux abords du ring le déconcentrer. Piper en profite pour porter un Low-blow à Mr America. Vince tente ensuite de monter dans le ring, mais il est arrêté par l'arbitre. O'Haire en profite pour donner un coup avec une barre de fer à Mr America, mais ce dernier esquive, et c'est Piper qui reçoit le coup !! Mr America vire ensuite O'Haire du ring et porte son Leg Drop sur Piper. Il fait ensuite le tombé victorieux, tandis que Zach Gowen, venu aux cotés de Mr America, empêche Vince McMahon d'intervenir dans le match. Victoire de Mr America pour sa 1ère apparition en PPV !!!

 

World Heavyweight Championship Match : Shawn Michaels accompagne son vieux pote Kevin Nash, tandis que le Naitch accompagne lui The Game. Triple H arrive à peine dans l'Arena que Nash vient l'attaquer !!! Puis Ric Flair et Shawn Michaels commencent à leur tour à se battre entre eux, et sont sortis de l'Arena par la sécurité. Nash continue de démolir HHH, et finalement, l'arbitre réussit à les faire venir tous les 2 dans le ring pour lancer officiellement le match. HHH est dominé, donc il va chercher le Sledgehammer. L'arbitre l'empêche de l'utiliser, donc HHH donne un coup de Sledgehammer à l'arbitre. HHH est disqualifié, et reste donc le champion de RAW. Mais Nash a décidé de démolir littéralement HHH, et c'est ce qu'il fait, dans le ring d'abord, puis rapidement hors du ring. Nash emmène le champion près des tables des commentateurs. Flair veut intervenir, mais il est vite neutralisé par Big Sexy. Michaels aussi veut arrêter Nash qui a pété un câble, mais il est violemment repoussé par le géant. Puis Nash termine la démolition de HHH, le faisant passer à travers les tables des commentateurs avec un puissant Powerbomb !!!!!!!

 

WWE Women's Championship Fatal 4-Way Match : Jacqueline fait une Souplesse sur Victoria, puis tente le tombé. Jazz fait alors un Splash sur Jacqueline, puis lui porte un sévère DDT. Jazz fait ensuite le tombé victorieux et reste la championne féminine de la WWE.

 

Main Event - WWE Championship Stretcher Match : Impressionnant Lesnar qui va réussir à mettre le Big Show dans une civière et l'emmener à l'entrée de l'Arena pour remporter le match !!! Le Big Show va certes dominer une bonne partie du match, mais Lesnar va se servir de sa tête (pour une fois) pour gagner le match. Il assomme Show et va ensuite en Backstage. Le Big Show revient à lui et est alors attaqué par Rey Mysterio !!! Rey, que le Big Show avait démoli lors de Backlash, est de retour !!! Rey porte le 619, mais le Big Show reprend vite l'avantage. Lesnar revient alors dans l'Arena avec un monte charge !!!!!! Il porte ensuite son F5 sur le Big Show et met ce dernier sur le monte charge. Il transporte ensuite le Big Show jusqu'à l'entrée de l'Arena et remporte ainsi le match !!! Brock Lesnar est toujours le WWE Champion !!!!!

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2003 - PPV JUDGMENT DAY - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page