Page Web mise en ligne le 30 janvier 2008
WWF INSURREXTION 2002
LONDRES, ANGLETERRE - 4 MAI 2002
Résultats :
Dark Match : Mr Perfect bat Goldust
WWF Intercontinental Championship Match : Rob Van Dam bat Eddie Guerrero (C) par Disqualification
Women's Tag Team Match : Trish Stratus & Jacqueline battent Jazz (WWF Women's Champion) & Molly Holly
Match : X-Pac bat Bradshaw
WWF Hardcore Championship Match : Booker T bat Steven Richards (C) (Nouveau Champion)
WWF Hardcore Championship Rematch : Steven Richards (w/ Jazz) bat Booker T (C) (Nouveau Champion)
Tag Team Match : The Hardy Boyz (Jeff & Matt) battent Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) & Shawn Stasiak
WWF European Championship Match : Spike Dudley (C) bat William Regal
Match (Avec Ric Flair comme Special Outside Guest Referee) : "Stone Cold" Steve Austin bat The Big Show
Main Event - Match : Triple H bat The Undertaker
Détails des Résultats :
Ce PPV est le dernier avant que la WWF ne change de nom pour devenir WWE (suite à des poursuites de la part de l'autre WWF, la World Wildlife Fund). Symboliquement, le dernier champion de la WWF (sous l'appellation WWF) est Hulk Hogan (même s'il n'est pas présent durant ce PPV), qui n'est autre que le symbole de la WWF dans les années 1980 (lorsque cette dernière passait du statut de fédération régionale à celui de fédération internationale, numéro 1 dans le monde), voire même la légende ultime du Catch. Il est donc aussi le 1er champion de l'ère WWE.
WWF Intercontinental Championship Match : Eddie Guerrero prend la ceinture pour frapper RVD avec. L'arbitre l'en empêche, donc Guerrero frappe l'arbitre, et se fait disqualifier par ce dernier. Guerrero poursuit alors l'arbitre, jusqu'à ce que RVD frappe Guerrero, puis qu'il lui porte son Five-Star Frog Splash !!!
Women's Tag Team Match : Trish Stratus porte son Stratusfaction sur Jazz tandis que de l'autre côté du ring, Jacqueline porte la même prise à Molly Holly. Trish et Jacqueline effectuent en même temps le tombé sur leur adversaires respectives, et remportent donc le match par un double tombé.
Match : Bradshaw manque son Clothesline From Hell sur X-Pac, mais pas sur Scott Hall venu aider X-Pac et présent sur le bord du ring. Pendant que l'arbitre s'occupe de Hall, X-Pac porte un Low-blow sur Bradshaw, puis son X-Factor, qui lui permet de gagner le match.
WWF Hardcore Championship Match : Encore du beau spectacle !! Très gros match entre Richards et Booker. Booker porte son Bookend et remporte le match et le titre. Mais immédiatement après, Crash Holly surprend Booker en l'immobilisant au sol 3 secondes, et il remporte le titre !!!! Immédiatement après, Booker porte son Scissors Kick sur Holly et reprend le titre Hardcore !! Justin Credible et Tommy Dreamer attaquent alors Booker T, mais ce dernier envoie les 2 hommes au tapis. Jazz porte alors un Low-blow à Booker, ce qui permet à Steven Richards de faire passer Booker à travers une table et de reprendre son titre.
Tag Team Match : Lesnar tente de porter un Spear sur Matt Hardy, mais il ne touche que le poteau du ring. Stasiak fait alors le changement, tandis que Matt tag avec son frère. Matt porte son Twist of Fate, suivi du Swanton Bomb de Jeff, qui assure la victoire aux Hardys. Juste après, Lesnar porte son F5 sur Jeff et Matt, puis un Powerbomb sur Shawn Stasiak.
WWF European Championship Match : Durant le match, Spike retombe mal et se foule la cheville, mais Regal continue ses attaques. Spike réussit à porter un petit paquet sur Regal et gagne donc le match. Après le match, Regal utilise son Poing Américain pour frapper Spike.
Match (Avec Ric Flair comme Special Outside Referee) : Toute la nWo tente d'intervenir, mais Flair les repousse. C'est alors qu'arrive Nash sur le ring, de retour après une longue blessure. Austin porte alors un Low-blow au Big Show, puis un Stunner sur Nash, et enfin 2 Stunners sur le Big Show, ce qui lui permet de gagner la match. Après le match, Austin porte un Stunner sur Flair.
Main Event - Match : Triple H porte son Pedigree sur le Deadman pour gagner le match.
PPV Précédent - PPV WWF - PPV WWF 2002 - PPV INSURREXTION - PPV Suivant
|
|