HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 16 octobre 2008

 

WWF INSURREXTION 2001

 

 

 

LONDRES, ANGLETERRE - 5 MAI 2001

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En rouge sont indiqués les membres des Radicalz

En vert sont indiqués les membres du X-Factor

En violet sont indiqués les membres du Power Trip

En orange sont indiqués les membres des Dudley Boyz

En marron sont indiqués les membres des Hollys

 

 

Résultats :

 

Match :

Eddie Guerrero bat Grand Master Sexay

 

6-Person Tag Team Match :

The Radicalz (Perry Saturn & Dean Malenko & Terri) battent The Hollys (Crash, Hardcore & Molly)

 

Match :

Bradshaw bat The Big Show

 

Tag Team Fatal 4-Way Elimination Match :

Edge & Christian battent The X-Factor (X-Pac & Justin Credible) (w/ Albert), The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von) et The Hardy Boyz (Matt & Jeff)

 

2 out of 3 Falls Match :

Chris Benoit bat Kurt Angle

 

Queen's Cup Match :

Chris Jericho bat William Regal par Soumission

 

 

Main Event - WWF Championship 2-on-1 Handicap Match :

The Undertaker bat Triple H et "Stone Cold" Steve Austin (C)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Match : Eddie Guerrero profite d'un coup raté par Grand Master Sexay pour exécuter un tombé victorieux grâce à un Roll Up et en s'aidant des cordes.

 

6-Person Tag Team Match : Alors que tous les lutteurs sont en train de se battre dans le ring et que l'arbitre n'arrive plus à contrôler le match, Saturn porte une Souplesse sur Crash Holly et effectue ensuite le tombé victorieux pour son équipe.

 

Match : Initialement, Test devait affronter le Big Show. Mais blessé quelques jours auparavant, il ne peut se battre. Le Big Show vient dans le ring et insulte Test ; ce dernier finit par venir mais se fait vite dominer par le Big Show. Alors que le Big Show quitte le ring, Bradshaw arrive sur le ring et commence à se battre avec le Big Show !! Le Big Show envoie ensuite l'arbitre dans les barricades, puis prend une chaise et attaque Test que les médecins tentaient de sortir de l'Arena. Mais Test parvient à porter son Big Boot sur le Big Show. Bradshaw porte ensuite son Clothesline From Hell, puis effectue le tombé victorieux, l'arbitre étant revenu à lui peu de temps avant. Victoire de Bradshaw.

 

Tag Team Fatal 4-Way Elimination Match : Matt Hardy porte le Twist of Fate sur X-Pac. Albert tente d'intervenir, mais Matt se débarrasse de lui. Jeff porte ensuite son Swanton Bomb sur X-Pac et effectue le tombé victorieux. Juste après, les X-Factor attaquent Matt Hardy. Christian et Edge en profitent pour attaquer Jeff ; Christian porte son Unprettier sur Jeff et élimine donc les Hardy Boyz. Puis les Dudleys dominent Edge & Christian. C'est alors que Rhyno attaque les Dudley Boyz, en portant un Gore sur Bubba Ray. Edge effectue ensuite le tombé victorieux, alors que Rhyno attaque D-Von qui est à l'extérieur du ring. Victoire de Edge & Christian.

 

Dans le ring : The Right To Censor (Steven Richards & Ivory) viennent insulter les Divas que sont Jacqueline, Trish & Lita. En effet, elles se comporteraient comme des sal... ; les 3 Divas viennent sur le ring. Elles attaquent d'abord Ivory qui finit en sous vêtements, puis Trish porte un Low-blow sur Steven Richards, qui ensuite reçoit un DDT de Jacqueline et enfin un Moonsault de la part de Lita !!!!

 

2 out of 3 Falls Match : Benoit porte son Diving Headbutt sur Angle et remporte le 1er Fall. Ensuite, Benoit réussit à porter le Crippler Crossface sur Angle qui se dégage difficilement ; Benoit réussit ensuite à porter un Roll Up sur Angle et remporte la 2nd manche. Victoire de Chris Benoit 2 manches à 0 !!!

 

Queen's Cup Match : Jericho réussit à porter le Walls of Jericho sur Regal qui abandonne. Y2J remporte donc la Queen's Cup !!! Regal attaque alors Y2J et le frappe avec la coupe !!

 

Main Event - WWF Championship 2-on-1 Handicap Match : Le Deadman porte son Chokeslam sur Austin ; puis Vince McMahon attaque le Taker, mais ce dernier lui porte son Chokeslam. Quelques secondes après, c'est Triple H qui reçoit un Chokeslam du Phenom !! Le Taker fait le tombé sur HHH et remporte le match. Le titre WWF World était en jeu, mais pour le gagner, le Taker devait faire le tombé sur Austin ; or il réalise le tombé sur HHH. The Undertaker victorieux, mais Stone Cold toujours WWF Champion !!!

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWF - PPV WWF 2001 - PPV INSURREXTION - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page