HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 28 octobre 2007

 

WWE VENGEANCE 2007

Night Of Champions

 

 

 

HOUSTON, TX - 24 JUIN 2007

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Super Crazy bat Carlito

 

World Tag Team Championship Match :

Lance Cade & Trevor Murdoch (C) battent The Hardys (Jeff & Matt)

 

WWE Cruiserweight Championship Match :

Chavo Guerrero (C) bat Jimmy Wang Yang

 

ECW Championship Match :

Johnny Nitro bat CM Punk (Titre vacant : Johnny Nitro Nouveau Champion)

 

WWE Intercontinental Championship Match :

Santino Marella (C) bat Umaga par Disqualification

 

WWE United States Championship Match :

Montel Vontavious Porter "MVP" (C) bat Ric Flair

 

WWE Tag Team Championship Match :

Deuce & Domino (C) (w/ Cherry) battent Sgt. Slaughter & Jimmy "Superfly" Snuka

 

World Heavyweight Championship Last Chance Match :

Edge (C) bat Batista par Count Out

 

WWE Women's Championship Match :

Candice Michelle bat Melina (C) (Nouvelle Championne)

 

 

Main Event - WWE Championship Open Challenge Match :

John Cena (C) bat Mick Foley, Randy Orton, Bobby Lashley et King Booker (w/ Queen Sharmell)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

PPV unique car pour la 1ère fois, tous les titres WWE sont défendus dans un PPV, d'où le nom Night Of Champions.

 

World Tag Team Championship Match : Alors que Jeff Hardy se prépare à porter son Swanton Bomb sur Cade, Murdoch intervient et fait tomber Jeff. Matt Hardy envoie Murdoch à l'extérieur du ring, puis ils continuent à se battre. Cade en profite pour porter son Finish sur Jeff Hardy et remporter le match.

 

ECW Championship Match : Ce match devait initialement opposer Chris Benoit à CM Punk, pour le titre ECW. Le titre était vacant, suite au draft de l'ancien champion, Bobby Lashley, à RAW. Ce dernier avait par conséquent dû abandonner son titre. Finalement, Benoit se fit excuser pour des problèmes familiaux, et c'est Johnny Nitro qui le remplace au pied levé. Durant tout le match, les fans réclameront Chris Benoit, en vain. On apprendra d'ailleurs le suicide de ce dernier le lendemain... Nitro remporte le match, et devient donc le nouveau champion ECW. A noter que Nitro changera de nom le lendemain pour se faire dorénavant appeler John Morrison.

 

WWE Intercontinental Championship Match : Umaga lamine facilement le pauvre Marella. Umaga envoie ensuite Marella dans les cordes, puis le frappe. L'arbitre demande à Umaga de casser la prise, et de laisser Marella sortir des cordes, comme cela est stipulé dans le règlement. Mais Umaga continue son attaque. L'arbitre n'a donc d'autres choix que de disqualifier Umaga. Victoire de Santino Marella, qui conserve son titre.

 

WWE United States Championship Match : Ric Flair en grande forme !! Le Nature Boy domine le champion US, MVP. Mais MVP parvient à aveugler Ric Flair sans que l'arbitre ne le voie. MVP porte ensuite son Finish, et effectue le tombé victorieux.

 

WWE Tag Team Championship Match : Deuce & Domino sont opposés au légendes vivante Jimmy Snuka et le Sgt. Slaughter. Snuka monte sur la 3ème corde et porte son Superfly Splash sur Deuce (dont le vrai nom est Sim Snuka : il est en réalité le fils adoptif du légendaire Jimmy Snuka !!!), mais ce dernier parvient à retourner Snuka une fois qu'ils sont à terre, se mettant dans une position de tombé. Snuka ne parvient pas à se dégager, et Deuce remporte donc le match pour son équipe. Juste après leur victoire, Deuce & Domino attaquent par derrière les 2 légendes. C'en est trop pour 2 autres légendes présentes aux abords du ring, Rick Martel & Tony Garea. Ces derniers montent sur le ring et envoient Deuce & Domino à l'extérieur de ring !!! Les champions par équipes de SmackDown préfèrent ensuite battre en retraite.

 

World Heavyweight Championship Last Chance Match : Do or Die. Match de la dernière chance pour Batista. S'il gagne, il redevient le champion. S'il perd, il ne pourra plus avoir une chance de redevenir champion tant que Edge sera le champion. Batista domine globalement le match. Edge porte donc un Low-blow à Batista. Batista gagne par disqualification, mais Edge reste champion. Theodore Long, le manager de SmackDown, ordonne que le match reprenne, et qu'il se finisse par tombé ou soumission, et pas par disqualification. Batista envoie Edge à l'extérieur du ring, puis le rejoint. Puis Batista porte son Batista Bomb sur Edge, à l'extérieur du ring !!!! Mais pour gagner, Batista doit faire le tombé dans le ring. Batista parvient à remettre Edge dans le ring, mais lui-même n'a pas le temps de revenir sur le ring avant le compte de 10 de l'arbitre !!! Edge gagne donc par Count Out !!!! Après le match, Batista porte un 2nd Batista Bomb sur Edge !!!

 

Main Event - WWE Championship Open Challenge Match : Très beau match entre 5 grands lutteurs. Mais encore une fois, c'est John Cena qui ressort gagnant du match. Cena porte son FU sur Foley, alors que tous les autres lutteurs sont à terre, après avoir reçu des coups de chaises et autres sales coups. Après le FU, Cena effectue le tombé victorieux sur Foley, que personne ne peut casser. Cena toujours WWE Champion.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER VENGEANCE 2007

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2007 - PPV VENGEANCE - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page