HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 31 mai 2008

 

WWE UNFORGIVEN 2002

 

 

 

LOS ANGELES, CA - 22 SEPTEMBRE 2002

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En violet sont indiqués les membres des Un-Americans

En vert sont indiqués les 3-Minute Warning

 

 

Résultats :

 

Sunday Night Heat Match :

Rey Mysterio bat Chavo Guerrero

 

8-Man Tag Team Match :

Booker T, Bubba Ray Dudley, Goldust & Kane battent The Un-Americans (Christian, William Regal, Lance Storm & Test)

 

WWE Intercontinental Championship Match :

Chris Jericho (C) bat Ric Flair par Soumission

 

Match :

Eddie Guerrero bat Edge

 

Tag Team Match :

The 3-Minute Warning (Jamal (Umaga) & Rosey) (w/ Rico) battent Billy & Chuck

 

World Heavyweight Championship Match :

Triple H (C) bat Rob Van Dam

 

WWE Women's Championship Match :

Trish Stratus bat Molly Holly (C) (Nouvelle Championne)

 

Match :

Chris Benoit bat Kurt Angle

 

 

Main Event - WWE Championship Match :

Brock Lesnar (C) (w/ Paul Heyman) vs The Undertaker finit en Double Disqualification

 

 

 

Détails des Résultats :

 

8-Man Tag Team Match : Christian envoie Booker T hors du ring. Bubba Ray porte ensuite son Bubba Bomb sur Christian, puis Regal attaque Bubba Ray et les 2 hommes continuent leur combat hors du ring. Goldust s'occupe de Christian dans le ring en lui portant un Low-blow. Puis Test porte son Big Boot sur Goldust, avant que Kane ne porte un Coup de la Corde à Linge du haut de la 3ème corde sur Test. Storm veut ensuite attaquer Kane, mais il reçoit un Chokeslam de ce dernier. Kane donne ensuite un coup à Regal qui tentait de revenir sur le ring, et effectue enfin le tombé victorieux pour son équipe sur Storm.

 

WWE Intercontinental Championship Match : Jericho parvient à porter son Walls of Jericho sur Flair qui est obligé d'abandonner.

 

Match : Eddie réussit à porter un Powerbomb du haut de la 3ème corde sur Edge, et remporte ainsi le match.

 

Tag Team Match : Jamal porte un Samoan Drop sur Billy et gagne ainsi le match pour son équipe.

 

World Heavyweight Championship Match : RVD domine le match, mais Triple H va tenter à plusieurs reprises de tricher. Et alors que l'arbitre est à terre, HHH porte un Low-blow à RVD. Triple H va ensuite chercher son Sledgehammer, mais RVD réussit à frapper HHH avant qu'il ne puisse se servir du Sledgehammer. C'est alors que Ric Flair arrive sur le ring et prend le Sledgehammer. Contre toute attente (HHH était venu avant son match insulter Flair dans les vestiaires après sa défaite contre Y2J), Flair frappe RVD avec le Sledgehammer, permettant à Triple H de porter ensuite son Pedigree et de remporter le match !! Ric Flair & HHH célèbrent ensuite la victoire de ce dernier, marquant par la même occasion le début d'une nouvelle alliance...

 

WWE Women's Championship Match : Trish renverse une prise de Molly Holly en Bulldog et remporte le match et le titre !!!!

 

Match : Match physique et intense entre Benoit et Angle, comme souvent. Angle porte un Crossface sur Benoit ; ce dernier atteint les cordes, mais Angle refuse de casser la prise. L'arbitre tente de faire casser la prise, et Benoit en profite pour renverser la prise en Roll Up et s'aide des cordes pour maintenir Angle à terre, les épaules rivées contre le sol. Victoire de Chris Benoit !!

 

Ring - Divers : Suite à la victoire des 3-Minute Warning sur Billy & Chuck, Stephanie McMahon doit participer à une danse avec des Lesbiennes. Bischoff arrive donc sur le ring pour célébrer, avec plein de lesbiennes. Stephanie vient ensuite sur le ring pour faire la danse lesbienne, mais finalement Eric décide de ramener une seule lesbienne, une grosse bien laide que Stephanie doit embrasser sur la bouche !! Steph s'exécute sans broncher contre toute attente, ce qui déplaît à Bischoff !! C'est alors que la lesbienne porte un Super Kick dans la face de Bischoff et fait tomber son masque... il s'agit de Rikishi !!!!!!! Rikishi frotte ensuite son derrière contre le visage de Bischoff !!!

 

Main Event - WWE Championship Match : Le plus grand défi de Lesnar, The Undertaker. Match très physique, très long entre les 2 hommes. Aucun des 2 ne parvient à battre son adversaire, mais le Taker parvient finalement à porter un Chokeslam surpuissant sur Lesnar. Malheureusement, il n'y a plus d'arbitre pour faire le compte. Matt Hardy vient attaquer le Taker, mais il ne reçoit qu'un "Last Ride" Powerbomb. Finalement, Heyman donne une chaise à Lesnar, mais le Taker réussit à s'emparer de la chaise et frappe Lesnar avec. D'autres arbitres arrivent, mais les 2 lutteurs continuent à se battre et à frapper aussi les arbitres, causant une double disqualification. Finalement, le Deadman fait passer Lesnar à travers le panneau d'entrée du ring !!!!

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2002 - PPV UNFORGIVEN - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page