HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 2 janvier 2011

 

WWE TLC 2010

 

 

 

HOUSTON, TX - 19 DECEMBRE 2010

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres du Nexus

 

 

Résultats :

 

WWE United States Championship Dark Match :

Daniel Bryan (C) (w/ The Bella Twins (Brie & Nikki)) bat Ted DiBiase Jr (w/ Maryse)

 

WWE Intercontinental Championship Triple Threat Ladder Match :

Dolph Ziggler (C) (w/ Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston et Jack Swagger

 

Divas Tag Team Tables Match :

Natalya (WWE Divas Champion) & Beth Phoenix battent Team Lay-Cool (Michelle McCool & Layla)

 

WWE Tag Team Championship Match :

Santino Marella & Vladimir Kozlov (C) battent The Nexus (Justin Gabriel & Heath Slater) (w/ The Nexus (Michael McGillicutty & Husky Harris)) par Disqualification

 

Number 1 Contender for the WWE Championship Ladder Match :

John Morrison bat Sheamus

 

WWE Championship Tables Match :

The Miz (C) (w/ Alex Riley) bat Randy Orton

 

World Heavyweight Championship Fatal 4-Way TLC (Tables, Ladders & Chairs) Match :

Edge bat Kane (C), Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) et Rey Mysterio (Nouveau Champion)

 

 

Main Event - Chairs Match :

John Cena bat Wade Barrett

 

 

 

Détails des Résultats :

 

WWE Intercontinental Championship Triple Threat Ladder Match : Kofi Kingston et Jack Swagger se battent en haut d'une échelle. Le 1er qui fera tomber l'autre de l'échelle pourra décrocher la ceinture de champion suspendue en haut de l'Arena, juste au dessus des 2 hommes. Mais n'arrivant pas à se faire tomber, les 2 hommes décrochent la ceinture en même temps, mais cette dernière tombe par terre. Et c'est le champion en titre, Dolph Ziggler, qui se jette sur la ceinture et la récupère. Il remporte donc le match et reste le champion Intercontinental, sous les regards médusés de Kofi Kingston et Jack Swagger, qui sont toujours en haut de l'échelle.

 

Divas Tag Team Tables Match : Layla et Michelle tentent de porter un Superplex à Natalya à travers une table, mais cette dernière pousse violemment Michelle et Layla, qui tombent sur la table. Néanmoins, la table ne casse pas. Natalya porte alors un Frog Splash sur Michelle et Layla, qui les fait passer à travers la table !! Victoire de Natalya et Beth Phoenix !!

 

WWE Tag Team Championship Match : Alors que Santino Marella s'apprête à porter son Cobra sur Justin Gabriel, Husky Harris puis Michael McGillicutty interviennent. L'arbitre voit l'intervention de McGillicutty et disqualifie donc la Nexus. Victoire des champions par disqualification. Après le match, Wade Barrett, le leader de la Nexus, vient dans le ring. La Nexus tabasse Santino & Vladimir puis Wade Barrett les frappe à coups de chaises, et envoie un message à John Cena pour leur Tables Match qui aura lieu plus tard dans la soirée.

 

Number 1 Contender for the WWE Championship Ladder Match : Match très physique entre les 2 hommes. Les 2 se servent des échelles présentes pour mieux s'affaiblir, et John Morrison est d'ailleurs touché au genou gauche durant le match. Au final, John Morrison fait passer Sheamus à travers une échelle posée à l'horizontale à l'extérieur du ring. John Morrison grimpe ensuite difficilement à l'échelle pour décrocher le contrat accroché en haut de l'Arena, mais Sheamus réussit à revenir pour l'en empêcher !! Peine perdue, Morrison porte du milieu de l'échelle un Big Boot dans la face de Sheamus et décroche ensuite le contrat. John Morrison devient ainsi le nouvel aspirant au WWE Championship !!

 

WWE Championship Tables Match : Alex Riley vient aider plusieurs fois le Miz durant le match. Puis l'arbitre est accidentellement frappé par le Miz. Randy Orton envoie alors le Miz hors du ring. Riley tente à nouveau d'intervenir, mais il reçoit cette fois-ci un RKO de Randy !! Puis ce dernier fait passer Alex Riley à travers une table qui avait été installée dans le ring. Le Miz porte juste après son Skull-Crushing Finale sur Randy. Puis le Miz dégage Alex Riley de la table dans laquelle il est passé, et met Randy à la place !!! Il réveille ensuite l'arbitre et ce dernier, voyant Randy à travers la table, donne la victoire au Miz !!!! Mais peu après, un résumé du match est montré sur le grand écran, et l'arbitre s'aperçoit de la supercherie. Il relance alors le match !! Randy est immédiatement déchaîné, mais le Miz pousse Alex Riley sur Randy, ce qui fait tomber Randy à travers une table qui était juste derrière lui. L'arbitre est donc obligé de donner la victoire au Miz, qui reste finalement le WWE Champion.

 

World Heavyweight Championship Fatal 4-Way TLC (Tables, Ladders & Chairs) Match : Sur le final du match, Rey Mysterio fait tomber Alberto Del Rio d'une échelle, et ce dernier tombe à côté du ring, en plein dans une table. Rey grimpe ensuite à l'échelle pour décrocher la ceinture de champion, mais Kane l'en empêche. Kane attrape Rey Mysterio et lui porte son Tombstone Piledriver !! Puis Edge attaque Kane à coups de chaises, avant de lui porter son Spear qui le fait passer à travers une table !! Edge monte ensuite en haut de l'échelle et attrape la ceinture de champion. Il remporte donc le match et devient le nouveau World Heavyweight Champion !!

 

Main Event - Chairs Match : Depuis son "licenciement" de la WWE, John Cena s'amuse à attaquer la Nexus durant les shows WWE, vu que la sécurité de la WWE n'intervient que rarement. Pour éviter que la Nexus implose, Wade Barrett décide finalement de réengager John Cena à la WWE. Et il lui donne même un Chairs Match à TLC !! Mais pour éviter d'être démoli par la Nexus, John Cena attaque tous les membres de la Nexus durant le PPV en Backstage, ce qui fait qu'il a enfin un match 1 contre 1 contre Wade Barrett, sans craindre une intervention d'un des membres de la Nexus. Match assez long, et loin d'être le meilleur de la soirée. John Cena réussit finalement à porter son Attitude Adjustment sur Wade Barrett, en le faisant passer à travers 6 chaises (posées les unes à côté des autres) !!! Puis John Cena fait le tombé victorieux et remporte ainsi le match. John Cena s'est enfin vengé de la Nexus !! Après le match, Cena tabasse Barrett à coups de chaises. Et lorsqu'ils arrivent à l'entrée de l'Arena, John Cena pose une sorte de chariot vide sur Wade Barrett, puis arrache un fil suspendu dans l'Arena, sur lequel sont accrochées 23 chaises !!! Toutes les chaises tombent dans le chariot, et donc sur Wade Barrett !!! John Cena célèbre ensuite avec tous les fans.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER TLC 2010

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2010 - PPV TLC - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page