Page Web mise en ligne le 14 juillet 2009
WWE NO MERCY 2003
BALTIMORE, MD - 19 OCTOBRE 2003
Résultats :
Sunday Night Heat Match : Billy Kidman bat Shannon Moore
WWE Cruiserweight Championship Match : Tajiri bat Rey Mysterio (C) (Nouveau Champion)
Match : Chris Benoit bat The A-Train par Soumission
Match : Zach Gowen bat Matt Hardy (w/ Shannon Moore)
Tag Team Match : The Basham Brothers (Doug & Danny) battent The APA (Bradshaw & Faarooq)
Intergender No Holds Barred I Quit Match (Le perdant doit quitter son job) : Mr McMahon (WWE Chairman) (w/ Sable) bat Stephanie McMahon (SmackDown! GM) (w/ Linda McMahon)
Match : Kurt Angle bat John Cena par Soumission
WWE United States Championship Match : The Big Show bat Eddie Guerrero (C) (Nouveau Champion)
Main Event - WWE Championship Biker Chain Match : Brock Lesnar (C) bat The Undertaker
Détails des Résultats :
WWE Cruiserweight Championship Match : Très bon match. Rey réussit à porter son 619, et enchaîne avec son West Coast Pop que Tajiri tente de contrer, mais Rey réussit à le transformer en Roll Up. C'est alors qu'un fan entre dans le ring, tout de suite maîtrisé par l'arbitre et la sécurité. Rey est surpris et casse le tombé, et Tajiri en profite pour lui porter son Roundhouse Buzzsaw Kick qui lui permet de remporter le match.
Match : Chris Benoit est dominé la plupart du match par la puissance du A-Train. Chris Benoit porte son Crippler Crossface, mais le A-Train réussit à s'en dégager. A-Train apporte ensuite une chaise dans le ring, et fait tomber Chris Benoit dessus, tête la 1ère !! Plus tard dans le match, le A-Train tente un Big Boot sur Chris, que ce dernier évite. A-Train percute alors la chaise. Chris Benoit en profite pour porter le Sharpshooter sur le A-Train qui abandonne !! Victoire de Chris Benoit par soumission.
Match : Zach Gowen n'a qu'une jambe, et 2 adversaires, puisque Shannon Moore n'hésite pas à intervenir discrètement durant le match pour aider Matt Hardy. Malgré cela, Zach Gowen réussit des prouesses techniques et de haute voltige (malgré le fait de n'avoir qu'une jambe), et Zach remporte le match après avoir porté un magnifique Moonsault sur Matt Hardy (prise que Matt utilise régulièrement durant ses matchs). Victoire de Zach Gowen.
Tag Team Match : Lors d'un épisode de SmackDown!, Bradshaw avait porté son Clothesline From Hell sur Shaquina, la Manager des Basham Brothers. Les APA dominent en grande partie le match, Bradshaw concluant en portant son Clothesline From Hell sur Danny. Mais peu avant, Faarooq avait accidentellement frappé l'arbitre. Et après le coup surpuissant de Bradshaw, Shaquina arrive de nulle part et frappe violemment Bradshaw à la tête avec une matraque !! Cela permet à Doug Basham de porter son Last Impression (Jumping Leg Lariat) sur Bradshaw et de faire ensuite le tombé victorieux !!!
Intergender No Holds Barred I Quit Match (Le perdant doit quitter son job) : Le père (Vince) contre sa fille, Stephanie. Vince, le Big Boss de la WWE, accompagné de Sable (Manager), contre Stephanie, la General Manager de SmackDown!, accompagnée de sa mère, Linda McMahon (qui est aussi la femme de Vince). Vince utilise une barre de fer pour étrangler sa fille durant le match. Cette dernière refuse d'abandonner, et c'est finalement Linda qui fait arrêter le match, donnant la victoire à Vince McMahon. Stephanie McMahon n'est plus la GM de SmackDown!... Après le match, Vince attaque Linda, qu'il met facilement à terre.
Match : Gros match entre les 2 hommes. 2 styles de catch différents, 2 générations différentes. John Cena porte son FU sur Kurt, mais il n'obtient qu'un compte de 2 !! Peu après, Kurt Angle porte son Angle Slam, mais là aussi, John Cena se dégage avant le compte de 3. John Cena profite ensuite d'une inattention de l'arbitre pour frapper Kurt avec les médailles Olympiques, mais il n'obtient à nouveau qu'un compte de 2. Kurt Angle réussit finalement à porter son Ankle Lock sur John Cena, qui ne peut se dégager, et qui finit par abandonner.
WWE United States Championship Match : A l'issue d'un bon match, Eddie Guerrero porte son Frog Splash sur le Big Show, mais il n'obtient qu'un compte de 2. Peu après, le Big Show surprend Eddie avec un Chokeslam surpuissant (le 2nd Chokeslam que le Big Show porte sur Eddie durant le match). Il remporte ainsi le match et devient le nouveau WWE United States Champion !!
Main Event - WWE Championship Biker Chain Match : Une chaîne en acier est accrochée en haut d'un des poteaux du ring, surélevé spécialement pour l'occasion. Le match est très disputé entre les 2 hommes, mais c'est bien l'Undertaker qui domine le match. Et lorsque Brock tente de monter sur la 3ème corde pour prendre la chaîne, le Taker l'attrape à la gorge et lui porte son Chokeslam !! Le Deadman a match gagné, mais il préfère aller prendre la chaîne pour démolir complètement Brock Lesnar. C'est alors que les membres du FBI arrivent sur le ring et attaquent le Deadman !! Ce dernier s'en débarrasse assez facilement, mais Brock a eu le temps de récupérer. Il vient pour porter son F5 sur le Taker, mais ce dernier le contre et lui porte son "Last Ride" Powerbomb !! L'Undertaker porte ensuite un Suicide Dive en passant par dessus la 3ème corde sur le FBI. Il va ensuite chercher la chaîne, mais à peine l'a-t-il prise que Vince McMahon surgit de nulle part et fait tomber le Deadman !! Il envoie ensuite la chaîne en acier à Brock Lesnar, qui frappe violemment le Deadman à la tête avec et remporte ainsi le match. Brock Lesnar reste donc le WWE Champion...
Quelques Photos :
PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2003 - PPV NO MERCY - PPV Suivant
|
||||||||