HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 4 mars 2012

 

WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011

 

 

 

BUFFALO, NY - 18 SEPTEMBRE 2011

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Daniel Bryan bat Heath Slater

 

WWE Tag Team Championship Match :

Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) (C) battent Awesome Truth (The Miz & R-Truth) par Disqualification

 

WWE Intercontinental Championship Match :

Cody Rhodes (C) bat Ted DiBiase Jr

 

WWE United States Championship Fatal 4-Way Match :

Dolph Ziggler (C) (w/ Vickie Guerrero) bat Alex Riley, Jack Swagger et John Morrison

 

World Heavyweight Championship Match :

Mark Henry bat Randy Orton (C) (Nouveau Champion)

 

WWE Divas Championship Match :

Kelly Kelly (C) (w/ Eve) bat Beth Phoenix (w/ Natalya)

 

WWE Championship Match :

John Cena bat Alberto Del Rio (C) (w/ Ricardo Rodriguez) par Soumission (Nouveau Champion)

 

 

Main Event - No Disqualification Match (Si Triple H perd, il n'est plus le COO de la WWE) :

Triple H bat CM Punk

 

 

 

Détails des Résultats :

 

WWE Tag Team Championship Match : Durant le match, des fautes d'arbitrages en défaveur du Miz et de R-Truth font péter un plomb au Miz, qui attaque physiquement l'arbitre. L'arbitre disqualifie donc logiquement le Miz & R-Truth, et Air Boom restent les Tag Team Champions de la WWE. Après le match, R-Truth attaque à son tour l'arbitre, et les 2 hommes expliquent ensuite à Matt Striker qu'ils sont victimes d'une conspiration de la WWE, et qu'ils devraient toujours être dans les Main Events de la WWE.

 

WWE Intercontinental Championship Match : Très bon match entre les 2 anciens membres de la Legacy. Pour éviter de se prendre des coups de masques de la part de Cody Rhodes, Ted DiBiase arrache le masque de Cody durant le match. Il veut ensuite s'en servir contre Cody, mais ce dernier esquive le coup et porte un Roll Up victorieux sur Ted DiBiase. Cody Rhodes reste ainsi le champion Intercontinental.

 

WWE United States Championship Fatal 4-Way Match : Match agréable à voir. Jack Swagger porte son Gutwrench Powerbomb sur John Morrison, mais avant de pouvoir faire le tombé, Dolph Ziggler frappe Jack Swagger et fait ensuite le tombé victorieux sur John Morrison. Il conserve donc son titre US.

 

World Heavyweight Championship Match : ENFIN !!! Comme pour Jeff Hardy en 2008 ou Christian à Extreme Rules 2011, enfin Mark Henri gagne un titre majeur à la WWE !! 15 ans que Mark Henry est à la WWE non stop (pas loin d'être un record, seul l'Undertaker & Triple H ont fait mieux !!), et le World's Strongest Man est finalement le nouveau World Heavyweight Champion. Dans un match moyen, Mark Henry évite toutes les tentatives de RKO de Randy Orton, et porte à 2 reprises son World's Strongest Slam sur Randy. Cela permet à Mark Henry de remporter le match et donc de devenir le nouveau WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!

 

WWE Divas Championship Match : Exceptionnellement, le public soutient Beth Phoenix, car elle lutte ce soir dans sa ville natale. Les 2 Divas de la WWE offrent un très bon match, avec comme point d'orgue un Superplex porté par Beth sur Kelly !!! Mais Kelly surprend peu après Beth avec un Roll Up et elle remporte le match. Elle conserve ainsi le titre féminin de la WWE.

 

WWE Championship Match : Ricardo Rodriguez intervient durant le match pour aider Alberto Del Rio, et l'arbitre le renvoie donc aux vestiaires. John Cena prend l'avantage sur Alberto Del Rio en l'empêchant de porter son Cross Armbreaker, puis lui porte ensuite son Attitude Adjustment. Après s'être débarrassé de Ricardo Rodriguez, revenu aux abords du ring, John Cena porte le STF sur Alberto, qui finit par abandonner sous la pression de la prise. Victoire de John Cena par soumission, qui redevient le WWE Champion.

 

Main Event - No Disqualification Match (Si Triple H perd, il n'est plus le COO de la WWE) : Match Hardcore, du vrai Hardcore (mais pas de sang), qui débute avant même que Triple H ne puisse rentrer dans le ring. Au milieu d'un combat très physique, le Miz & R-Truth débarquent et démolissent Triple H et CM Punk. Ils attaquent ensuite l'arbitre du match, avant d'être mis ensuite KO par Triple H et CM Punk, qui ont entretemps reprise leurs esprits. Triple H porte 2 Pedigrees sur CM Punk, mais ne parvient pas à remporter le match. Entretemps, CM Punk avait porté son GTS sur HHH. Kevin Nash, pourtant viré de la WWE peu avant le PPV par Triple H, débarque à son tour dans le ring et attaquent les 2 hommes, portant au passage son "Jackknife" Powerbomb sur CM Punk. Il veut ensuite porter son Finish sur HHH, mais ce dernier attrape son Sledgehammer et frappe Kevin Nash avec !! Triple H porte enfin un nouveau Pedigree sur CM Punk, et remporte finalement le match. Il reste donc le COO (Chief Operating Officer) de la WWE.

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER NIGHT OF CHAMPIONS 2011

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2011 - PPV NIGHT OF CHAMPIONS - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page