HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 25 juillet 2010

 

WWE FATAL 4-WAY (2010)

 

 

 

LONG ISLAND, NY - 20 JUIN 2010

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En marron sont indiqués les membres de la Straight Edge Society

 

 

Résultats :

 

Dark Match :

Zack Ryder bat MVP

 

WWE Intercontinental Championship Match :

Kofi Kingston (C) bat Drew McIntyre

 

WWE Divas Championship Fatal 4-Way Match :

Alicia Fox bat Eve (C), Maryse et Gail Kim (Nouvelle Championne)

 

Match :

Evan Bourne bat Chris Jericho

 

World Heavyweight Championship Fatal 4-Way Match :

Rey Mysterio bat Jack Swagger (C), The Big Show et CM Punk (Nouveau Champion)

 

WWE United States Championship Match :

The Miz (C) bat R-Truth

 

6-Person Tag Team Match :

The Hart Dynasty (David Hart Smith (WWE Unified Tag Team Champion), Tyson Kidd (WWE Unified Tag Team Champion) & Natalya) battent The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) & Tamina (Tamina Snuka)

 

 

Main Event - WWE Championship Fatal 4-Way Match :

Sheamus bat John Cena (C), Randy Orton et Edge (Nouveau Champion)

 

 

 

Détails des Résultats :

 

WWE Intercontinental Championship Match : Kofi domine le début de match, mais une petite erreur d'inattention de ce dernier permet à McIntyre de reprendre l'avantage. Peu après, Kofi contre un Clothesline en un impressionnant DDT !! Kofi reprend l'avantage et porte même son SOS sur Drew, mais n'obtient qu'un compte de 2. Puis McIntyre envoie ensuite Kofi sur l'arbitre qui est KO. Drew en profite pour porter son Future Shock / Future Shock DDT sur Kofi, mais il n'y a plus d'arbitre pour faire le compte !! Drew va alors chercher le General Manager de SmackDown, Teddy Long, présent aux abords du ring pour voir le match (à la demande de Drew McIntyre), et lui donne le tee shirt de l'arbitre toujours KO. Drew McIntyre fait ensuite le tombé, mais Teddy s'arrête au compte de 2 !!! (Drew avait attaqué et humilié Teddy ces dernières semaines à SmackDown, d'où le refus de Teddy de donner la victoire à Drew). Drew convainc alors Teddy de faire le tombé, mais Kofi se relève. Drew attrape Kofi pour lui porter un nouveau Future Shock, mais Matt Hardy (suspendu à la demande de Drew) débarque des tribunes et monte dans le ring porter son Twist of Fate à Drew !!! Kofi enchaîne alors avec son Trouble in Paradise sur Drew et fait ensuite le tombé victorieux validé par Teddy Long !!! Kofi Kingston reste le WWE Intercontinental Champion, alors que Matt Hardy & Teddy Long ont pu se venger du lutteur Ecossais.

 

WWE Divas Championship Fatal 4-Way Match : Match assez court (Diva oblige...) mais intense et agréable à voir. Eve porte son nouveau Finish sur Maryse, mais au lieu de faire le tombé (qui aurait été victorieux), Eve préfère porter un Moonsault en plus sur Maryse (Grosse Feud entre Eve et Maryse depuis quelques mois). Eve effectue le tombé après le Moonsault, mais Alicia Fox attrape Eve et la balance hors du ring. Alicia couvre ensuite victorieusement Maryse et devient la nouvelle WWE Divas Champion !!!

 

Match : Chris Jericho vient sur le ring faire un petit speech retraçant les grands moments de sa carrière, et reçoit une grosse ovation du public présent !! Il challenge ensuite Evan Bourne pour un Rematch du RAW précédent, rematch accepté par le jeune lutteur. Très beau match, technique, rapide, intense !!! Y2J porte le Walls of Jericho sur Bourne, mais ce dernier parvient finalement à attraper les cordes pour faire casser la prise. Jericho réussit plus tard dans le match à porter son Code Breaker, mais encore une fois, Bourne met ses pieds dans les cordes pour casser le tombé de Y2J. Jericho tente alors un nouveau Walls of Jericho, mais Evan Bourne le contre en DDT. Cela lui permet de prendre l'avantage sur Chris Jericho et de lui porter ensuite son Air Bourne qui lui offre la victoire !!!!

 

World Heavyweight Championship Fatal 4-Way Match : Alors que CM Punk porte son GTS sur Jack Swagger, Rey Mysterio est KO dans le ring et le Big Show KO hors du ring. C'est alors que la musique de Kane se fait entendre, et le Big Red Monster surgit dans le ring. Il pointe alors du doigt CM Punk comme responsable de l'état végétatif de son frère, l'Undertaker (Kayfabe, le Deadman est blessé pour quelques semaines), et se met à attaquer ce dernier. Luke Gallows vient alors aider le leader de la Straight Edge Society, mais la fureur de Kane est telle que les 2 membres de la SES préfèrent quitter le ring et retourner en Backstage. Rey Mysterio en profite pour porter son 619 suivi de son Splash sur Jack Swagger et faire le tombé victorieux ensuite. Victoire de Rey Mysterio qui devient le nouveau World Heavyweight Champion, 4 ans après son 1er sacre !!!!!!!

 

WWE United States Championship Match : Le Miz contre une prise de R-Truth en Small Package, réussit à immobiliser R-Truth au sol 3 secondes et remporte donc le match. Il reste le WWE United States Champion.

 

6-Person Tag Team Match : Lorsque David Hart Smith, Tyson Kidd, Jimmy Uso et Jey Uso sont KO à l'extérieur du ring, Tamina (la fille de Jimmy Snuka) tente un Splash sur Natalya, que cette dernière esquive. Natalya porte ensuite son Tornado Clothesline sur Tamina et remporte ainsi le match pour son équipe.

 

Main Event - WWE Championship Fatal 4-Way Match : Bon match, que Cena semble maîtriser sur la fin. C'est alors que les lutteurs de la 1ère saison de la NXT arrivent dans l'Arena !!! Rappelons que depuis la fin de la 1ère saison de NXT, les 8 catcheurs de la NXT (7 après le renvoi de Daniel Bryan de la WWE) sont apparus à tous les RAW pour démolir les catcheurs Pros de la WWE, et surtout les Main Eventers !! Lorsqu'ils débarquent donc dans l'Arena lors du PPV, c'est pour démolir les 4 lutteurs. Et c'est exactement ce qu'ils font, s'acharnant surtout sur le champion, John Cena. Sheamus profite de la situation floue sur le ring et que les catcheurs de la NXT s'occupent à présent de Edge pour couvrir victorieusement John Cena et remporter le match.  Sheamus est le nouveau WWE Champion !!! Lorsque les lutteurs de la NXT s'aperçoivent de la victoire de Sheamus, ils tentent d'attaquer ce dernier, mais Sheamus quitte l'Arena en courant, poursuivi par les 7 catcheurs de la NXT... Fin de PPV très controversée !!!

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER FATAL 4-WAY 2010

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2010 - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page