HAUT DE PAGE

Page Web mise en ligne le 21 mars 2011

 

WWE ELIMINATION CHAMBER 2011

 

 

 

OAKLAND, CA - 20 FEVRIER 2011

 

 

 

 

(C) indique le champion avant le match

Les matchs en soulignés sont des matchs de championnat (où un titre est en jeu) et le Main Event

Les matchs en italique sont des matchs à stipulations (3-Way, Hardcore, Handicap, etc.)
Tous les matchs sont indiqués en gras, sauf les matchs non télévisés
Chaque Alliance / Stable (que les Alliances, pas les Tag Team) est indiquée par une couleur spécifique

En bleu sont indiqués les membres du New Nexus

En rouge sont indiqués les membres de The Corre

 

 

Résultats :

 

WWE United States Championship Dark Match :

Daniel Bryan (C) bat Ted DiBiase par Soumission

 

Match :

Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Kofi Kingston (WWE Intercontinental Champion) par Soumission

 

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match :

Edge (C) bat Rey Mysterio, Kane, Drew McIntyre, The Big Show et Wade Barrett

 

WWE Tag Team Championship Match :

The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) (w/ Ezekiel Jackson) battent Santino Marella & Vladimir Kozlov (C) (w/ Tamina) (Nouveaux Champions)

 

WWE Championship Match :

The Miz (C) (w/ Alex Riley) bat Jerry "The King" Lawler

 

 

Main Event - Number 1 Contender for the WWE Championship Elimination Chamber Match :

John Cena bat John Morrison, King Sheamus, R-Truth, Randy Orton et CM Punk

 

 

 

Détails des Résultats :

 

Match : Match équilibré et agréable à voir. Ricardo Rodriguez, l'annonceur spécial d'Alberto Del Rio, intervient durant le match pour aider son patron, ce qui empêche la victoire de Kofi après un DDT porté sur Alberto. Alberto réussit finalement à porter son Flying Armbar (Clé de bras) sur Kofi Kingston qui est obligé d'abandonner. Victoire d'Alberto Del Rio, qui défiera le World Heavyweight Champion à WrestleMania.

 

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : Edge et Rey Mysterio débutent le match. Wade Barrett, puis Kane, Drew McIntyre et enfin le Big Show les rejoignent. Lorsque Drew rentre dans le ring, il donne une nouvelle intensité, plus violente, au combat. Peu après être entré dans le ring, le Big Show détruit Wade Barrett à coups d'Atémis, puis avec son Knockout Punch. Le Big Show fait ensuite le tombé victorieux sur Wade Barrett. Les 4 autres lutteurs vont ensuite s'allier contre le Big Show pour l'éliminer. Chacun porte son Finish sur le Big Show, qui est donc finalement éliminé après un Chokeslam de Kane. Kane porte ensuite son Chokeslam sur Drew McIntyre et l'élimine. Kane s'occupe ensuite de Rey Mysterio, mais il est surpris par un Spear d'Edge qui l'élimine du match. Furieux, le Big Red Monster porte son Chokeslam sur Rey Mysterio puis sur Edge. Edge et Rey se relèvent peu après, puis reprennent le match. Edge réussit à porter son Spear sur Rey qui tentait un saut de la 3ème corde. Ce Spear en plein vol permet à Edge de gagner le match et donc de conserver son titre. Il ira le défendre à WrestleMania face à Alberto Del Rio. Alberto Del Rio vient justement dans le ring attaquer Edge après le match. Mais c'est Christian qui effectue son retour à la WWE après une longue blessure qui vient aider son ami Edge et porter son Killswitch sur Alberto Del Rio. Edge enchaîne enfin Alberto Del Rio avec un Spear !!

 

WWE Tag Team Championship Match : Vladimir Kozlov porte un Powerslam sur Justin Gabriel, et enchaîne avec le tombé, mais Heath Slater a fait juste avant un Tag aveugle, ce qui fait qu'il est l'homme légal du match. Heath Slater surprend alors Vladimir Kozlov avec sa nouvelle prise de finition (The Inverted DDT, qui est la même que le Scorpion Death Drop de Sting). Heath Slater repasse ensuite la main à Justin Gabriel. Justin Gabriel porte son 450° Splash sur Vladimir, tandis que Heath s'occupe de Santino Marella de l'autre côté du ring. Justin Gabriel fait ensuite le tombé victorieux. Justin Gabriel & Heath Slater deviennent donc les nouveaux WWE Tag Team Champions. A noter que Ezekiel Jackson n'est pas intervenu durant le match.

 

Dans le ring : Vickie Guerrero vient dans le ring et demande à Teddy Long de réembaucher Dolph Ziggler. Ce dernier refuse, mais réembauche Kelly Kelly que Vickie avait viré la semaine précédente lors de SmackDown. Kelly attaque ensuite Vickie dans le ring, mais Michelle McCool & Layla interviennent pour aider Vickie. C'est alors que Trish Stratus vient à la rescousse de Kelly, et porte son Stratusfaction sur Michelle !!!

 

WWE Championship Match : Jerry Lawler réussit à bien dominer le Miz, mais il ne parvient pas à porter son Piledriver sur le Miz. De plus, Alex Riley n'hésite pas à intervenir durant le match pour aider le Miz, jusqu'à ce que l'arbitre finisse par le renvoyer aux vestiaires !! Jerry renverse ensuite un tombé du Miz en sa faveur, mais lorsque le Miz se dégage, il se relève rapidement et porte un Big Boot dans la tête du King. Lorsque ce dernier se relève, il est accueilli par le Skull Crushing Finale du Miz, qui fait ensuite le tombé victorieux. The Miz toujours WWE Champion.

 

Main Event - Number 1 Contender for the WWE Championship Elimination Chamber Match : Le match commence avec Sheamus et John Morrison. Ils sont ensuite rejoints par Randy Orton, puis par CM Punk. Mais ce dernier n'a pas le temps de sortir de la cage qu'il est attaqué par Randy. Randy emmène ensuite Punk dans le ring et lui porte son RKO !! Punk est éliminé du match. Mais le GM de RAW décide de remettre CM Punk dans le match, vu qu'il n'a même pas eu le temps de sortir de sa cage. Punk retourne donc dans la cage. John Cena puis R-Truth rentrent ensuite dans le match. Sheamus porte rapidement son Brogue Kick (Bicycle Kick) sur R-Truth et l'élimine du match. CM Punk rentre enfin dans le match. Il porte rapidement son GTS sur Randy Orton et l'élimine du match. John Morrison monte ensuite en haut de la chambre, et porte alors un Crossbody du haut de la chambre sur Sheamus. Morrison fait ensuite le tombé victorieux et élimine King Sheamus du match. Morrison tente ensuite son Starship Pain sur Punk, mais ce dernier esquive et enchaîne Morrison avec son GTS. John Morrison est à son tour éliminé du match. Puis John Cena va réussir à porter son Attitude Adjustment sur CM Punk à l'extérieur du ring, sur le sol en acier !!! John Cena remporte ainsi le match et ira défier le Miz pour le WWE Championship à WrestleMania XXVII !!!

 

 

 

Quelques Photos :

 

 

WALLPAPER ELIMINATION CHAMBER 2011

 

 

PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2011 - PPV ELIMINATION CHAMBER - PPV Suivant

 

Retour Haut de Page