Page Web mise en ligne le 30 décembre 2010
WWE BRAGGING RIGHTS 2010
MINNEAPOLIS, MN - 24 OCTOBRE 2010
Résultats :
Dark Match : MVP bat Chavo Guerrero
Interpromotional Match : Daniel Bryan (WWE United States Champion) (RAW) bat Dolph Ziggler (WWE Intercontinental Champion) (w/ Vickie Guerrero) (SmackDown) par Soumission
WWE Tag Team Championship Match : The Nexus (David Otunga & John Cena) battent "Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre (C) par Soumission (Nouveaux Champions)
Match : Ted DiBiase Jr (WWE Million Dollar Champion) (w/ Maryse) bat Goldust (w/ Aksana)
WWE Divas Championship Match : Layla (C) (w/ Michelle McCool) bat Natalya
World Heavyweight Championship Buried Alive Match : Kane (C) (w/ Paul Bearer) bat The Undertaker
SmackDown vs RAW Bragging Rights Tag Team Match : Team SmackDown (The Big Show, Edge, Rey Mysterio, Kofi Kingston, Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez), Jack Swagger & Tyler Reks) (w/ Hornswoggle) battent Team RAW (The Miz, R-Truth, Sheamus, John Morrison, Santino Marella, CM Punk & Ezekiel Jackson) (w/ Alex Riley)
SmackDown remporte les "WWE Bragging Rights", tout comme en 2009, et reste donc officiellement le meilleur show de la WWE.
Main Event - WWE Championship Match : Wade Barrett (w/ John Cena) bat Randy Orton (C) par Disqualification
Détails des Résultats :
Interpromotional Match : Beau match d'ouverture entre 2 jeunes athlètes très techniques. Daniel Bryan est tout près d'abandonner lorsque Dolph Ziggler lui porte le Sleeper Hold, mais le champion US parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise de soumission. Peu après, Daniel Bryan parvient à porter sa prise de soumission, le LeBell Lock, sur Dolph Ziggler, qui est obligé d'abandonner !! Victoire par soumission de Daniel Bryan, qui permet à RAW de remporter ce match inter-brand.
WWE Tag Team Championship Match : Les champions par équipes viennent parler un peu dans le ring, mais ils sont interrompus par Wade Barrett, le leader de la Nexus. Ce dernier leur apprend qu'ils doivent défendre leur titre contre David Otunga et John Cena !!! Il est facile pour les champions par équipe de maîtriser Otunga, qui a démarré le match. Mais lorsque ce dernier parvient à passer la main à John Cena, cela devient une autre affaire. Après avoir été quelque peu malmené, John Cena prend le dessus sur Drew McIntyre et l'envoie hors du ring en le faisant passer par dessus la 3ème corde !! Cody Rhodes entre alors dans le ring pour porter son Cross Rhodes sur Cena, mais ce dernier contre la prise et porte ensuite son STF sur Cody Rhodes !!! Cody abandonne, ce qui permet à Cena et Otunga de devenir les nouveaux Tag Team Champions de la WWE, le 1er titre de la Nexus à la WWE !! Après le match, John Cena porte son Attitude Adjustment sur David Otunga et s'en va seul avec les ceintures de champions !!!
Match : Goldust a volé la ceinture du Million Dollar à Ted DiBiase Jr quelques semaines auparavant à RAW, ce qui amène à un match entre les 2 hommes durant le PPV. A l'issue d'un bon match, Ted DiBiase réussit à porter un puissant DDT sur Goldust, ce qui lui permet de remporter le match. Maryse et Aksana se battent alors pour prendre la ceinture du Million Dollar, et c'est Aksana qui réussit à mettre Maryse à terre !! Aksana, la Rookie NXT (saison 3) de Goldust, refuse ensuite de rendre le titre à Ted DiBiase. Cela permet à Goldust de revenir à lui et de porter son Final Cut sur Ted !! Goldust quitte ensuite le ring avec Aksana et la ceinture de Ted DiBiase Jr !!!
WWE Divas Championship Match : Michelle McCool porte un puissant Big Boot dans la tête de Natalya pendant que l'arbitre a le dos tourné, ce qui permet à Layla de faire ensuite le tombé victorieux et de remporter un match qui était pourtant mal embarqué pour elle au début !! Layla et Michelle restent donc les Co-Divas Champions.
World Heavyweight Championship Buried Alive Match : Les 2 monstres de la WWE s'affrontent une dernière fois, dans un Buried Alive Match cette fois-ci !!! On a droit à un bel affrontement, avec un passage du match dans les gradins !!!! Kane emmène ensuite le Deadman près du trou pour l'enterrer, mais il est surpris par le Hell's Gate du Taker !!!! Kane ne parvient pas à se dégager de la prise et finit même par abandonner !!! Cela n'a aucun effet, puisqu'il faut enterrer son adversaire (vivant) dans le trou !!! Le Taker maintient donc sa prise de soumission, jusqu'à ce que Kane s'évanouisse finalement. Le Phenom envoie ensuite Kane dans le trou, puis s'attaque à Paul Bearer, son ancien manager, qui l'a trahit pour se joindre à Kane !! C'est alors que la Nexus débarque et attaque le Deadman !!! Seul contre 4, le légendaire Undertaker ne peut rien faire, même s'il met à mal les membres de la Nexus. Kane revient enfin à lui et se relève difficilement, puis prend l'urne et frappe le Deadman avec l'urne à la tête, alors que la Nexus continue d'attaquer le Taker. Kane balance ensuite le Taker dans le trou et vire la Nexus des abords du trou (sans se battre). Il fait ensuite son signe de victoire, et un bulldozer déverse alors une immense quantité de terre dans le trou où se trouve le Deadman, enterré vivant par Kane !!! Victoire de Kane qui reste le World Heavyweight Champion. Peu après, la musique du Deadman se fait entendre, et sur la pierre tombale posée à côté du trou où gît le Taker, le signe de ce dernier apparaît !!! Le Phenom reviendra à la WWE pour se venger de Kane et la Nexus !!!! La question est de savoir quand...
SmackDown vs RAW Bragging Rights Tag Team Match : Comme l'an dernier, c'est SmackDown qui remporte le match et les Bragging Rights de la WWE !! Pourtant, RAW semblait devoir l'emporter, après qu'Alberto Del Rio ait attaqué Rey Mysterio, pourtant membre de son équipe !!! Puis peu après, le Big Show et Sheamus sont éliminés du match après avoir été comptés à l'extérieur du ring plus de 10 secondes !! Cela était dû au fait que Sheamus avait attaqué la mascotte de SmackDown, Hornswoggle, ce qui avait mis le Big Show hors de lui. RAW se retrouve alors à 5 (CM Punk, John Morrison, The Miz, R-Truth & Ezekiel Jackson) contre 2 (Edge & Alberto Del Rio), même si Rey Mysterio, sorti du match après l'attaque d'Alberto Del Rio, n'est pas officiellement éliminé du match. Edge va alors éliminer coup sur coup R-Truth puis John Morrison grâce à son Spear !! Puis il passe la main à Alberto Del Rio, qui est éliminé par CM Punk grâce à un Backslide !! Mais lorsque Del Rio quitte le ring, Rey Mysterio revient et lui flanque une raclée !! Puis Rey revient donc dans le match pour aider Edge !! Rey va ensuite réussir à porter son 619 suivi de son Springboard Splash à CM Punk et l'élimine du match. Il inflige ensuite le même traitement à Ezekiel Jackson, qui est à son tour éliminé !! Il reste maintenant Rey Mysterio & Edge contre le seul Miz !! Rey porte alors son 619 sur le Miz, mais Alex Riley se met devant et c'est lui qui reçoit le 619 !!! Le Miz tente d'en profiter, mais Rey réussit à passer la main à Edge qui porte immédiatement son Spear sur le Miz et permet à SmackDown de remporter le match et les Bragging Rights de la WWE pour la 2nde année consécutive !!!!
Main Event - WWE Championship Match : Si Wade Barrett ne remporte pas le match, John Cena sera viré de la WWE !!! Ce dernier a donc pour mission d'aider le leader de la Nexus à devenir le nouveau WWE Champion !! Durant le match, l'arbitre est accidentellement mis KO, ce qui permet à la Nexus d'intervenir et d'attaquer Randy Orton !!! John Cena attaque alors ses partenaires de la Nexus !!! Wade Barrett s'en prend verbalement à Cena, qui se justifie en expliquant que si l'arbitre voit la Nexus dans le ring, Wade Barrett perdra le match par disqualification. Mais cela permet surtout à Randy de reprendre l'avantage sur Wade Barrett !!! Puis l'arbitre revient à lui, tandis que Randy s'apprête à terminer son adversaire. John Cena entre alors dans le ring et porte son Attitude Adjustment sur Wade Barrett !!! Le match est donc arrêté par l'arbitre, qui déclare donc Wade Barrett vainqueur par disqualification !!! Wade Barrett a bien gagné le match, et il ne peut donc pas virer John Cena. Mais il n'est pas le nouveau WWE Champion, et c'est bien là l'essentiel pour John Cena. Mais cette fin de match donnera automatiquement un rematch à Wade Barrett... Cela ne plaît pas à Randy Orton, qui avait la possibilité de battre Barrett à la loyale. Il porte donc après le match son RKO sur John Cena puis célèbre avec les fans.
Quelques Photos :
WALLPAPER BRAGGING RIGHTS 2010
PPV Précédent - PPV WWE - PPV WWE 2010 - PPV BRAGGING RIGHTS - PPV Suivant
|
|||||||||||||||||||||||||||||